CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle age avez-vous commencer...

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:20:16

moi j´ai commencer a 3ans avec la nintendo 64 et puis a 4 ans avec les game boy color de mon frere et ma seour. et puis a 6 ans on a u la ps2 et aussi a 6 ans la advance sp.7 1/2 j´ai acheter la ds et puis maintenant j´ai9 ans et j´ai recu la WII :fete:
en fait mes parents ne s´i connaissent pas du tout en jeuxvideo et c´est juste mon frere et ma seour qui mon montrer la color et la 64 et puis j´ai commencer a etre une grande fan! maintenant ils n´achetent plus de jeuxvideo parce que ils savent que je vais acheter tout donc ils m´arnaquent un piti peu

powermetal
powermetal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:20:41

4 ans sur super mario bros. sur nes et j´ai eu ma 1ere console (game boy pocket) à 5 ans !

cloud02
cloud02
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:20:57

Le premier jeu que j´ai touché, c´était alex kid in miracje world sur master system :coeur:
Vers 4ans je crois et j´avais eu beaucoup beaucoup de mal a le finir. Ceux qui connaisent le jeu sauront pourquoi.

Couie
Couie
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:22:02

à 4ans à super mario bros 3 sur la nes

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:22:46

J´aurais pensé à quel age avez vous commencé la branlette, m´enfin.

A 4 ans perso (le jeu vidéo hein :] )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 janvier 2007 à 21:23:26

3-4 ans avec mario et duck hunt

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:23:56

18 mois une manette de nes a l´envers j´arrivai a passer les premiers nievaux de mario bros sur NES XD

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 janvier 2007 à 21:27:29

N´empêche ça me rend nostalgique l´époque où tout le monde aimait toute les consoles! On se battait pas à la récré pour savoir qui avait la meilleure :rire2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:36

A 3-4 ans avec Sonic The Hedgehog sur Megadrive.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:29:24

3-4 ans aussi :-p

defacius
defacius
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:30:33

6 ans avec Crash Bandicoot sur PS1

venitius
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:10

5 ans avec la SNES. :-p

mlazik
mlazik
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:32:12

vers 5 ans avec la megadrive (sonic :coeur: )
et la gameboy

papouche
papouche
Niveau 21
10 janvier 2007 à 21:40:54

a 5 ans avec SUPER MARIO BROS et le sublimisse DUCK HUNT sur ma bonne vieille NES

nostalgie ..... :snif:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:40

6 ans avec Pokémon Bleu sur GBC :-)

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:45:15

Moi j´ai commence a environ 3 ans en jetant des jeux nes au vide ordure :lol:
Apres j´ai commence a y jouer vraiment, avec la console bien sur

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:45:32

3 ans avec la gamegear et la nes de mon grand frere :´)

vincesks
vincesks
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:04:53

5/6 ans sur Nes avec Mario, Duck hunt, zelda et batman !! !

gusrom86
gusrom86
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:07:04

3-4 ans sur la cbs (vers l´atari, juste un peu apres le pong originel).

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:09:05

Vers 5 ans avec un bon vieux pong Hanimex... ensuite ca a été la Nes chez des copains/copines pi ensuite la gameboy (la grosse grise^^)! depuis ma nostalgie est revenue et je collectionne les consoles!
http://oldiesconsoles.free.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment