En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quelle age avez-vous commencer...
wii-girl
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:20:16
moi j´ai commencer a 3ans avec la nintendo 64 et puis a 4 ans avec les game boy color de mon frere et ma seour. et puis a 6 ans on a u la ps2 et aussi a 6 ans la advance sp.7 1/2 j´ai acheter la ds et puis maintenant j´ai9 ans et j´ai recu la WII en fait mes parents ne s´i connaissent pas du tout en jeuxvideo et c´est juste mon frere et ma seour qui mon montrer la color et la 64 et puis j´ai commencer a etre une grande fan! maintenant ils n´achetent plus de jeuxvideo parce que ils savent que je vais acheter tout donc ils m´arnaquent un piti peu
powermetal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:20:41
4 ans sur super mario bros. sur nes et j´ai eu ma 1ere console (game boy pocket) à 5 ans !
cloud02
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:20:57
Le premier jeu que j´ai touché, c´était alex kid in miracje world sur master system Vers 4ans je crois et j´avais eu beaucoup beaucoup de mal a le finir. Ceux qui connaisent le jeu sauront pourquoi.
Couie
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:22:02
à 4ans à super mario bros 3 sur la nes
Tamisss
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:22:46
J´aurais pensé à quel age avez vous commencé la branlette, m´enfin.
A 4 ans perso (le jeu vidéo hein :] )
_Arakin_
Niveau 59
10 janvier 2007 à 21:23:26
3-4 ans avec mario et duck hunt
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:23:56
18 mois une manette de nes a l´envers j´arrivai a passer les premiers nievaux de mario bros sur NES XD
Guebish
Niveau 27
10 janvier 2007 à 21:27:29
N´empêche ça me rend nostalgique l´époque où tout le monde aimait toute les consoles! On se battait pas à la récré pour savoir qui avait la meilleure
le_constat
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:36
A 3-4 ans avec Sonic The Hedgehog sur Megadrive.
RiDeR02
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:29:24
3-4 ans aussi
defacius
Niveau 4
10 janvier 2007 à 21:30:33
6 ans avec Crash Bandicoot sur PS1
venitius
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:10
5 ans avec la SNES.
mlazik
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:32:12
vers 5 ans avec la megadrive (sonic ) et la gameboy
papouche
Niveau 21
10 janvier 2007 à 21:40:54
a 5 ans avec SUPER MARIO BROS et le sublimisse DUCK HUNT sur ma bonne vieille NES
nostalgie .....
Tchang33
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:40
6 ans avec Pokémon Bleu sur GBC
[CrazyMan]
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:45:15
Moi j´ai commence a environ 3 ans en jetant des jeux nes au vide ordure Apres j´ai commence a y jouer vraiment, avec la console bien sur
Jejelon
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:45:32
3 ans avec la gamegear et la nes de mon grand frere :´)
vincesks
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:04:53
5/6 ans sur Nes avec Mario, Duck hunt, zelda et batman !! !
gusrom86
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:07:04
3-4 ans sur la cbs (vers l´atari, juste un peu apres le pong originel).
Baboue35
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:09:05
Vers 5 ans avec un bon vieux pong Hanimex... ensuite ca a été la Nes chez des copains/copines pi ensuite la gameboy (la grosse grise^^)! depuis ma nostalgie est revenue et je collectionne les consoles! http://oldiesconsoles.free.fr