En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quelle age avez-vous commencer...
aoshi101
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:23:59
moi j´ai comencé sur la game boy pocket avec donkey kong country 2
Wiit0r
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:45:42
5 ans avec Aladdin sur Mégadrive
Seb9271
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:49:22
5-6 ans avec ma N64 et super mario et Star Wars shadow of empire , a 7 ans javé 119 etoile sur mario mdr
_cho7_
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:57:12
moi vers 4 ans sur la snes !! avec street fighter et alladin !! !!
_cho7_
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:58:50
a oui !! jai oulier mario bros 1,2,3 et mario world(avec yoshi)
new__jdsdu77
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:00:05
6 ans
archie-crame
Niveau 54
30 avril 2007 à 20:02:18
J´ai réllement commencé vers 7 ou 8 ans avec la toute premiére game boy ( Ah! "Supermario land", "tetris" et "solar striker"! )
ben_lol
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:24:40
5 ans = CP ? mdr je sait plus .. surement 6 ans avec ma super game boy color transparente que je me suis fait piquer vers mes 9 ans snif J´ai adorer : Wario machin truc, pokemon, zelda j´aime pas mdr, un jeux avec des minijeux mdr je m´etait fait avoir NE jamais acheter de mini jeux sur game boy
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:27:33
6/7/8 ans avec pokémon version rouge sur le game boy color!!!!!!!!
LoganLG
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:30:19
ben tout tout petit comme certain mais on peu dire que j´ai plus comm avec une game boy à 7ans (je crois ...
ben_lol
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:40:31
MEilleur jeux du monde wario sur game boy !! !!!!!!!!!!!! QUI ma piquer ma game boy !! !!!!!!!! je sait qui sait :s
Top---Link
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:42:29
4053ans sur la PS157663215 (apeut près je me rapelle plus...) ! Non je déconne, vers 5 ans sur sega avec sonic puis sur N64 a Zelda OOT (trop bete le vendeur, il nous avais consseillé ce jeu car SOI-DISANT c´était un jeu calme ou on étais un pécheur) !!!
_cho7_
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:44:59
top--link
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2007 à 20:53:06
5 an avec la GameBoy
Mon tout premier jeu étais Mario´s Picross
Vas-y pour comprendre un jeu de Picross à 5 an
Sinon, ansuiote j´ai enchainer avec les mario plateforme, puis la 64, etc
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2007 à 20:54:26
ben_lol profil
* Posté le 30 avril 2007 à 20:40:31 avertir modérateur * MEilleur jeux du monde wario sur game boy !! !! !!!!!!!!!! QUI ma piquer ma game boy !! !! !!!!!! je sait qui sait :s
Ah ouais, je l´avais aussi !! !
Il étai vraiment exelent ce jeu !! !
profinal123
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:56:37
je crois que l´on s´est foutu légerement de ma gueule mais bon c´est pas grave ya que des c*** bornés sur ce forum alors...