CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quelle age avez-vous commencer...

aoshi101
aoshi101
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:23:59

moi j´ai comencé sur la game boy pocket avec donkey kong country 2

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:45:42

5 ans avec Aladdin sur Mégadrive :coeur:

Seb9271
Seb9271
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:49:22

5-6 ans avec ma N64 et super mario et Star Wars shadow of empire , a 7 ans javé 119 etoile sur mario mdr

_cho7_
_cho7_
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:57:12

moi vers 4 ans sur la snes :coeur: !!
avec street fighter et alladin !! !! :-d

_cho7_
_cho7_
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:58:50

a oui !! jai oulier mario bros 1,2,3 et mario world(avec yoshi)

new__jdsdu77
new__jdsdu77
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:00:05

6 ans

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
30 avril 2007 à 20:02:18

J´ai réllement commencé vers 7 ou 8 ans avec la toute premiére game boy ( Ah! "Supermario land", "tetris" et "solar striker"! )

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:24:40

:gne: 5 ans = CP ? mdr je sait plus ..
surement 6 ans avec ma super game boy color transparente que je me suis fait piquer vers mes 9 ans snif J´ai adorer : Wario machin truc, pokemon, zelda j´aime pas mdr, un jeux avec des minijeux mdr je m´etait fait avoir NE jamais acheter de mini jeux sur game boy

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:27:33

6/7/8 ans avec pokémon version rouge sur le game boy color!!!!!!!!

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:30:19

ben tout tout petit comme certain mais on peu dire que j´ai plus comm avec une game boy à 7ans (je crois ... :doute:

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:40:31

MEilleur jeux du monde wario sur game boy !! !!!!!!!!!!!! QUI ma piquer ma game boy !! !!!!!!!!
je sait qui sait :s

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:42:29

4053ans sur la PS157663215 (apeut près je me rapelle plus...) :rouge: !
Non je déconne, vers 5 ans sur sega avec sonic puis sur N64 a Zelda OOT (trop bete le vendeur, il nous avais consseillé ce jeu car SOI-DISANT c´était un jeu calme ou on étais un pécheur) :rire: :hum: !!!

_cho7_
_cho7_
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:44:59

top--link :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2007 à 20:53:06

5 an avec la GameBoy

Mon tout premier jeu étais Mario´s Picross

Vas-y pour comprendre un jeu de Picross à 5 an :rire:

Sinon, ansuiote j´ai enchainer avec les mario plateforme, puis la 64, etc

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 avril 2007 à 20:54:26
  • ben_lol profil

* Posté le 30 avril 2007 à 20:40:31 avertir modérateur
* MEilleur jeux du monde wario sur game boy !! !! !!!!!!!!!! QUI ma piquer ma game boy !! !! !!!!!!
je sait qui sait :s

Ah ouais, je l´avais aussi !! ! :ouch:

Il étai vraiment exelent ce jeu !! ! :bave:

profinal123
profinal123
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:56:37

je crois que l´on s´est foutu légerement de ma gueule :doute:
mais bon c´est pas grave ya que des c*** bornés sur ce forum alors... :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment