Oui c une arnaque dans le sens où:
si pour 5000 points on a un jeu DS Age of empire (qui n est plus dispo sur le site VIP)
Prix du jeu DS entre 40 et 50 euros, docn prenons 50 euros.
Si on revends le jeu dans son etat neuf, on peut gagner 50 euros, ou au moins 40 euros.
Bref avec 5000 points VIP on aura bien gagné 50€.
OK? tout le monde me suit?
OR 50 € c quoi? eh ben c´est 5000 points WII
Donc si nintendo propose pas 1 wii point = 1 vip point, alors c´est une arnaque.
Car dans ce cas autant attendre qu´un jeu DS soit dispo pour 5000 points, et le revendre et s´acheter des wii points avec.
Je sais certains vont me dire qu´il faut avoir 5000 points VIP, et oui.....