CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La realité...

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:37:50

Icekily :d) Depuis pas mal de temps, j´observe tes remarques... Et je commence à cerner ton personnage.
Tu éprouves le plaisir de critiquer une chose sans argumenter, en balançant quelque chose à la geule, pour par la suite te faire critiqué.
J´ai pu aussi le remarquer dans le forum des pov troll tu attenais désespéremment des votes pour toi, alors tu essayais d´enfoncer le couteau dans la plaie.

Perso, je ne vois pas l´intérèt. Et j´en ai assez que tu n´arrêtes pas de dire que Okami est meilleur que Zelda. Pourquoi te sens tu obliger de le dire à chaque topic parlant de Zelda ou autre ?

Je n´aime pas Zelda pour ne pas dire détester. Vais je le critiquer sur tous les toits ? Non !

Allez arrête de te sentir unique avec un esprit maso. Je ne sais pas à quoi tu joues ni ce que tu cherches, mais tu es vraiment étrange comme personne. :(

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:38:29

le crier*

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:40:48

Bjr Icekily
Trop marrante la vidéo!
La vache, les rageux sont de sortie

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:42:41

n´ai pas la pretention de cerner mon personnage stp tu en es tres loin....

j´argumente mes phrases a part sur ce topic...pour les trolls c´est de la derision c´est tout ca met une bonne ambiance on plaisante...

sinon je donne mon avis sur okami c´est un choix quand je vois dire des gens que TP est le jeu ultime ca me fait bien rire...

sache qu´on ne cerne personne sur un forum...

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:43:06

PS : Je n´ai rien contre la vidéo vu qu´elle montre ce que j´ai pu faire avec WII SPORTS.

Et wii sports n´est pas SSBB ni un mario galaxy. Alors il ne faut pas généraliser.

ananoninanimus
ananoninanimus
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:44:02

le 3e cas est abusé mais pour le 2e cas, j´avou que c´est vrai !

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:45:38

m

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:46:32
  1. katse profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 21:37:50 avertir modérateur
  3. Icekily :d) Depuis pas mal de temps, j´observe tes remarques... Et je commence à cerner ton personnage.

Tu éprouves le plaisir de critiquer une chose sans argumenter, en balançant quelque chose à la geule, pour par la suite te faire critiqué.
J´ai pu aussi le remarquer dans le forum des pov troll tu attenais désespéremment des votes pour toi, alors tu essayais d´enfoncer le couteau dans la plaie.

========> Tout à fait daccord avec Katse.

Je veux pas faire mon psycnologue mais on dirait que tu a besoin de te faire remarqué, en gros tu va avoir ta petite célébrité.
Mais n´oubli pas, nous sommes que sur un forum de jeux-video, tu n´est rien, je ne suis rien, on est pas plus que quelqun qui va posté une fois par mois.
Décidemment, entre toi et Poemoon, j´ai vraiment l´impréssion que c´est un jeu...

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:47:08

Cerner est un bien grand mot en effet.
Mais ne nie pas que tu as cette intention, à moins que tu es un hypocrite qui à 2 personnalités... :(

En effet tu as le droit d´émettre ton point de vue, mais à force de le répéter tu vas arriver à ce que j´ai dis à l´autre post. Et tu dois le savoir comme moi, il y a des fanatiques, que veux tu ? Tu as beau leur pondre un jeu meilleur que TP ils nieront la simple éventualité que ce jeu soit meilleur. Même si celui-ci n´a pas été testé préalablement.

Alors à quoi beau dire ça ? Je vois plus d´intérèt à parler à un mur qu´avec des fanatiques. Non ?

M´enfin, tu fais ce que tu veux, je ne vais pas te dicter tes règles, loin de là. Mais bon, je trouve juste ça inutile. :(

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:48:35

mais katse justement je n´ai pas generaliser c´est les gens de ce forum qui me font dire des chose que je dis pas...

tout a l´heure j´ai meme pas parler d´okami ou je l´ai tout juste mentionner on ma fait dire de zelda "que c´est une merde" la pareil ca fait 4 persone qui dise qu´il faut pas que je generalise alors que pas du tout....

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:53:22

j´essaie de changer les mentalité du forum alors oui tu a raison c´est stupide,les 3/4 des gens me rappelle moi il y a 5 ou 6 ans qui ne jurais que par nintendo,cracher sur les autres firmes pour rien,s´enervant parce que la dreamcast s´est faite enterrer par la ps2 alors qu´elle était tout aussi valable,d´une mauvaise fois a tout epreuve(sony et nintendo font deux choses identique chez nintendo c´est genial chez sony c´est inutile...)

ca me ferait plaisir de voir des gens qui ris de la derision des consoles qui ne defende pas chaque firme comme leur mere ca se revele etre assez utopique...

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:53:29

Quand on maruqe comme sujet :"La réalité", je pense que tu t´adresses à casiment un grand nombre de pocesseurs de la Wii. Je me trompe ?

Dans ce cas là, si ceci n´était pas tes intentions, il fallait en faire un cas personnel, et seulement dire ce que toi tu ressentais avec la wii.

Et non balancer un lien à la tronche en nous disant, voilà c´est ça la vraie face de la Wii.

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:54:56

ca me ferait plaisir de voir des gens qui ris de la derision des consoles qui ne defende pas chaque firme

:d) Attends tu te crois dans Alice au pays des merveilles ? :o))

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:56:55

poemoon comme moi on s´ammuse de voir des gens prendre a coeur des question futile,c´est un des rares mecs vraiment objectifs de ce fofo malheureusement ...

ya pas de question de jeu ni rien d´autre avec poemoon meme si il me fait bien rire

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:57:45

KATSE, tu crois pas qu´il y a des choses plus graves dans la vie?

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:01:59

Berthold1 :d) Si. Et ? J´ai jamais dis le contraire et je n´en fais pas tout un cinéma.

icekily :d) Je ne sais pas si tu vois mes posts, mais je ne fais pas que défendre la Wii, contrairement aux fanatiques je sais voir les points négatifs et aussi la casser en 2. :o))

Je ne sais pas si tu traines sur le fofo 360, mais j´y suis assez souvent, je pense que ça me permet de voir la différence d´idéologie entre les 2 firmes.

Simple point de vue personnel.

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:03:01

KATSE, quels sont les points positifs de la WII?

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:07:58

Question inutile mais bon.

Une nouvelle façon de jouer qui peut être plus ou moins lassante selon les jeux. Seul les dév. peuvent faire changer cette lassitude et nous mettre à l´intérieur du perso controler comme il a été dit par Nintendo.
Le prix. :)
Un joli design
La marque Nintendo
Le nombre de jeux en développement
Les channels, l´naviguateur....
online gratuit.

Le reste des raisons ne concerne que moi et je n´ai pas envie de les dire.

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:09:11

je suis sur le forum 360,ps3 DS et wii....

je sais tres bien que t´es un mec normal,instruit et tout je parlais pas specialement de toi mais des energumene comme new nintendo et l´autre qui insulte pour rien

katse
katse
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:10:19

Alors pour new-nintendo je suis entièrement d´accord. :rire:
Mais quel spécimen celui là ! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment