CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La realité...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:58:26

Ya quoi de marrant avoir des montage faux, ce qui allimente toute les rumeurs du net ?? ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:59:45

Il a cherché a mettre de l´huile sur le feu, c´est pas moi qui l´ai dit quand meme merde.......a chaque fois qu´il parle c´est pour descendre Nintendo, jamais de critique positive c´est halluciant

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:59:48

bah c´est pour que les gens donne un avis contraire et pas un post excessif...

sinon si tu veux un loup prend okami ,pour moi il est meilleur que okami

je nai pas aimer tp car graphiquement il n´est pas revolutionnaire,il n´emerveille pas comme oot,alttp,mm,les quetes annexe sont tres moyenne,ou est l´ambiance "magique/gamin" dun zelda?

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:00:38

il est meilleur que zelda pardon ^^"

evilKon
evilKon
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:03:02

deja retranscrire les frappes debout c´est bien mieux et plus prennant , perso j´y joue quand multi casiment et ben depuis un mois c´est tjrs pareil et c´est tjrs aussi bon , ensuite wiisport a lui tout seul éclate n´importe quel jeu de tennis (y compris VT3 que j´adore au passage) de bowling de golf et baseball car c´est tellement technique (surtout le tennis ^^ )la wiimote tellement précise que voila quoi

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:03:11

Ba niveau graph, j´ai jamais vu un Zelda aussi beau, les transformation je trouve que sa donne du piment au jeu, donc accepte que tu n´est pas le seul a jouer au jeux, j´accepte ta critique, mais tout le monde pense pas comme toi.......j´esper que tu ma pigé, j´veux pas etre agressif, j´veux juste essayer de te montrer l´image que tu me donne .

clad_01
clad_01
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:03:34

icekily ta vraiment pas l´air trés intelligent.
tu te plaind d´avoir aucunes reponse a se que tu as dis ( qui soit dit en passant est vraiment merdique )
tu trouves que Wii sport est chiant a la longue?prend singstar ou guitar heroes tu t´amuseras probablement plus sur le long terme.( si tu vois se que je veux dire meme si ça m´etonnerai )

ensuite si t´es pas capable d´apprecié d´autre jeux moin " chiant "( et il y en a )c´est qu´il y a un pb au niveau culturel ( la on peut rien faire pour toi )

enfin bref ton avis est pas du tout objectif il ne repose sur rien!!!argumentation zero credibilité zero.

tu trouve que le zelda est le plus mauvais de la serie? tant mieu pour toi.

dans la vie quand on a atteind un sommet il est souvent difficile de le depassé.

cogite la dessus.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:05:36

Moi j´avoue que depuis que j´ai fini mes jeux wii j´y joue bcp moin car la j´ai ma 360 et j´attend lost planet ^^ mais quand d´autre bon jeux sortirons sur wii exit truck c´est repartie pour un tour ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:06:35

Bon moi j´vais battre le boss du temple du temps, jai envie de voir sa belle gueule !! !

Tcho les gens :-)))

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:07:03

ta derniere phrase clad est tuot a fait juste il faudrait reinventer la serie a la maniere d´un okami pour que je trouve un "zelda" excellent peut etre trop saouler par la qualité nintendo snes et n64...

apre c´est vrai que j´ai pas vraiment marquer tout ce que je voulai sur le premier post je me suis emporté...

sinon ca fait 16 ans que je joue aux jeuxvideo je pense m´y connaitre autant que toi et peut etre mieux j´en sais rien...

c´est le concept gestuel wii que je denonce et non pas wiisport en lui meme je me suis mal exprimé et peu de monde la compris...

juste que c´est hilarant de voir des gens gesticuler alors que c´est pas necessaire(cf la video de la fille qui boxe)

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:07:38

petit(meme gros) clin d´oeil sur ce boss je t´en dis pas plus...

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:09:35

Héhé sa va chier jvai lui faire sa fete a ce connard ^^

Waou tu joue au jeux video depuis l´age de 2 ans icekily ?? ? GG ^^

Sa sert a rien de bouger, mais keske je meclate quand meme......chacun son avis :-)))

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:35

ouai 18 mois meme avec une manette tendo a l´envere XD a super mario bros...

c´est bien ca pour zelda le boss est un clin d´oeil a ocarina of time?

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:23:14

Pourquoi mimer les gestes des héros de jeux-video en faisant exactement leurs mêmes mouvements et donc en s´immergeant mieux dans le jeu serait plus lassant que de toujours appuyer sur un vulgaire bouton A?

Icekilly je vois souvent de tes posts sur le forum et je trouve que tu te la ramène un peu trop, bon ce n´est pas du flood et en général tu argumente donc pas de quoi gueuler mais bon...
Enfin ce n´est que mon avis :)

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:04

esperons que je sois un jour le digne successeur de Poemoon...^^"

sinon encore heureux que je me la ramene sinon on se ferait chier.Apres la wiimote je trouve ca sympa et essentiel pour les fps mais je trouvais marrant de voir cette evolution absolument burlesque

smain_93
smain_93
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:29:32

si tu joue que a wii sport je dis NON!!

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:53

OUI SMAIN NON !!

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:32:04

Cette évolution est parfaitement réaliste pour WiiSports, EN SOLO.
Et c´est tout à fait normal vu le jeu, quand un jeu de tennis super complet sortira sur Wii, même en solo, ce pourra être un must.

Mais en multi, la Wii est increvable, j´y ai encore passé la journée avec des potes et franchement, jamais une console ne nous avait fait passé d´aussi bon moments!

En plus de cela, des super jeux en Solo mais aussi multi vont sortir, Metroid Prime and co.
Donc je ne vois aucunes raisons de se plaindre pour le moment.

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:06

mais j´aime bien wii sport c´est ca le pire^^"
je trouvais marrante cette video c´est tout il faut prendre au seconde degré....j´adore sony aussi et j´ai trouvé hilarante les comparaison debile avec les moutons ou les cuiseurs de steack....

apres quand c´est directement a moi ca fait pas plaisir c´est sur...

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:42

bah je ne me plaint pas justement c´est les gens qui gueule pour pas grand chose ^^"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle