CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lool interview traduite

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:09:10

GN: Êtes-vous satisfait de votre prestation à l’E3 2005?

Shigeru Miyamoto: Cette année, je pense que nous avons pu afficher beaucoup de contenu lors de la présentation, ce qui est une bonne chose. Actuellement, au Japon, nous sommes impliqués dans de nombreux défis sur DS, nous essayons beaucoup de choses sur ce support, et je pense que nous avons pu montrer ce que nous faisions avec la DS tout ce temps.

IGNcube: Nous n’avons aucunes spécificités techniques sur la Revolution. Nous n’avons aucune réelle idée ni aucune estimation de la puissance de la machine. Pouvez-vous nous éclairer ?

Shigeru Miyamoto: Laissez-moi vous poser une question. Quand nous avons sorti la Nintendo DS, nous n’avons pas beaucoup parlé de sa puissance. Pensez-vous que nous en avons souffert ?

IGNcube: Pensez-vous que la Revolution va aliéner les joueurs ?

Shigeru Miyamoto: Non, je ne pense pas du tout que nous allons aliéner les joueurs. Je pense que si vous regardez ce que nous avons sur Nintendo DS, ce qui est vraiment différent de tout le reste, les gens y jouent et l’apprécient. Il y aura des jeux sur Revolution auxquels vous ne pourrez jamais jouer, que vous ne pourrez jamais expérimenter, ailleurs, sur n’importe quelle autre console, et je pense que les gens vont aimer ça.

donc la revolution sera peut etre la ds face a la psp.

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:11:36

Plus loin il a avoué à demi-mot que la Revolution serait moins puissante que la Xbox 360 et sans doute la PS3.

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:11:42

conclusion plus précise ?

Insane
Insane
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:13:35

Shigeru Miyamoto: Non, je ne pense pas du tout que nous allons aliéner les joueurs. Je pense que si vous regardez ce que nous avons sur Nintendo DS, ce qui est vraiment différent de tout le reste, les gens y jouent et l’apprécient. Il y aura des jeux sur Revolution auxquels vous ne pourrez jamais jouer, que vous ne pourrez jamais expérimenter, ailleurs, sur n’importe quelle autre console, et je pense que les gens vont aimer ça.

Bon bin ma bulle , déja si maigre, est complètement pété.

Il vient de nous avouez que la Révolution ne sera pas aussi innovante qu´on le croit.

Lol, ils commencent à avoir peur chez Nintendo.
L´assurance s´évapore...

rapi
rapi
Niveau 3
20 mai 2005 à 00:13:53

wouah il l´aime sa DS il en parle à toute les questions
miyamoto aurait-il attrappé la grosse tête :ouch:

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
20 mai 2005 à 00:16:07

Et alors ! !! La puissance on s´en bat les couilles , n´entrez pas dans le jeu de Sony et microsoft ! ! Nintendo ne m´a jamais trahi , ils ont toujours allimenté mon apétit du bon jeu ! ! ils ne commenceront pas maintenant ! ! Ils ne sont pas con bordel de merde ca fait 20 ans qu´ils sont a fond dans le bizness vous croyez qu´ils vont nous sortir une merde maintenant ? ?

encore une fois . ....Nintendo powa ! :

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:16:43

bin la conclusion c´est que ils vont pas faire de la puissance monstre , mais faire des nouvelles fonctions. ( style ecran tactile , manette sensible aux mouvements, micro ect... )

j´espere au moins qu´ils auront de bons jeux.....
ceci est seulement
mon avis...mario c´est amusant mais que amusant. zelda c´est passionnant voila la difference. si les jeux comme zelda seront rares sur revolution . adios.
ils croyent qu´on fait attention qu´aux graphisme. c´est faux , on fait attention aussi a l´interet du jeu. ( pas comme les mini jeu )

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:17:56

vous voyez donkey kong konga ? perso je trouve ce jeu nul avec aucun interet. et bin si c´est le principe de la revolution c´est nul...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:18:03

hisokaIIDX n´a pas tout a fait tord. :ok:

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:18:09

ouais mais il y a plein de joueurs qui ne comprennent pas cet état d´esprit, que le gameplay et l´innovation sont les plus importants.

Insane
Insane
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:20:20

Mujayhdin
Posté le 20 mai 2005 à 00:18:09
ouais mais il y a plein de joueurs qui ne comprennent pas cet état d´esprit, que le gameplay et l´innovation sont les plus importants.

Stop!
L´innovation et la gameplay sont des atouts plus
qu´important sur une console je te l´accorde.
Et comme toi, je rêve d´une jouabilité complètement revu.
Mais ce n´est pas nécessairement le plus important.
D´autres joueurs privilégient les graphismes.
Beaucoup même.

berduk
berduk
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:20:43

c´est sur que si il nous sorte que 3/4 gros hits comme sur GC... adieu... c´est pas assé pour nous alimenter

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:21:36

djangomk
Tu parle d´un jeux fait pour le multi et le fun.

Mais quand on sais qui ya un Zelda un Metroid un Mario de prevu , on pense quoi? . ..

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:26:35

Faut trouver le juste milieu entre Graphisme et Gameplay. Je trouve que la gamecube était bien faite pour ca, il suffit de voir des jeux comme Metroid Prime ou Resident Evil 4 mais ils étaient trop peu nombreux...

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:27:25

vous remarquez rien ?

Comme d´ab il nous soule avec leur portable faute de montrer du lourd avec leur console de salon , de + la parralele DS / Revolution sur le plan de la puissance est tous sauf rassurant genre : ´´ Ben ouais elle sera pas trés puissante mais la DS non plus n´est pas trés puissante et ça marche quand meme ´´

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:27:58

metroid est un tres bon jeu. ( mais j´aime pas je preferai la 2d)
mario c´est amusant mais c´est pas un grand jeu.
zelda oui parfait.

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:29:54

S´ils nous parlent autant de la DS, c´est que c´est leur nouveau gagne pain, faut meubler en attendant la Révolution ! :-)

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:30:13

il me soule avec la ds lol.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:53:40

" djangomk Posté le 20 mai 2005 à 00:27:58
metroid est un tres bon jeu. ( mais j´aime pas je preferai la 2d)
mario c´est amusant mais c´est pas un grand jeu.
zelda oui parfait. "

Mario c´est quand meme le leadeur de la plateforme :x ( j´adore mario sunshine, 64 ( tout les autre mario plateforme aussi))
le gameplay et etrement bon et la difficulté exelente :x

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment