GN: Êtes-vous satisfait de votre prestation à l’E3 2005?
Shigeru Miyamoto: Cette année, je pense que nous avons pu afficher beaucoup de contenu lors de la présentation, ce qui est une bonne chose. Actuellement, au Japon, nous sommes impliqués dans de nombreux défis sur DS, nous essayons beaucoup de choses sur ce support, et je pense que nous avons pu montrer ce que nous faisions avec la DS tout ce temps.
IGNcube: Nous n’avons aucunes spécificités techniques sur la Revolution. Nous n’avons aucune réelle idée ni aucune estimation de la puissance de la machine. Pouvez-vous nous éclairer ?
Shigeru Miyamoto: Laissez-moi vous poser une question. Quand nous avons sorti la Nintendo DS, nous n’avons pas beaucoup parlé de sa puissance. Pensez-vous que nous en avons souffert ?
IGNcube: Pensez-vous que la Revolution va aliéner les joueurs ?
Shigeru Miyamoto: Non, je ne pense pas du tout que nous allons aliéner les joueurs. Je pense que si vous regardez ce que nous avons sur Nintendo DS, ce qui est vraiment différent de tout le reste, les gens y jouent et l’apprécient. Il y aura des jeux sur Revolution auxquels vous ne pourrez jamais jouer, que vous ne pourrez jamais expérimenter, ailleurs, sur n’importe quelle autre console, et je pense que les gens vont aimer ça.
donc la revolution sera peut etre la ds face a la psp.