moui bon il se lasse de la console on va pas lui en vouloir non plus c´est permis.
pour etre franc j´ai la wii, je l´adoooorheuuu, mais avec wii sport, red steel et Zelda (que j´adore) l´attente d´au dela de mars (apres avoir deja attendu la wii depuis juillet) ca commence a faire long et je peux le comprendre, il est honnette, son annonce interessant, pourquoi se justifier...??
wii luv