CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Wii +Wii Play+Red Stel+2 Wiimote

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:30:27

Salut à tous

:ok:

Je Vends une Wii encore garantie voici l´annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=330073468496&rd=1&rd=1

:bye:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:32:12

Bonne offre, bon prix.

Bonne chance pour ta vente.

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:32:37

pourquoi tu la vends?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:34:19

logiquement parce qu´il en veux plus...

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:34:29

Merci dougyz :-)))

Bas le gamer : je la vends car j´avoue qu´elle me lasse un peu . Et je trouve inadmissible d´attendre aussi lontemps pour avoir d´autres jeux , si Nintendo n´était pas prêt à sortir cette console fallait attendre :(

C´est une bonne console , mais qui lasse vite . :snif:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:36:08

En ayant uniquement une Wii c´est clair que l´attente doit être assez longue. Je pense que dans ton cas j´aurais fait la même chose pour acheter autre chose.

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:54:07

up!

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:59:15

c´est quand meme cher, et surtout l´arnaque quand tu dis 15 jeux ! Dis que ta 3 jeux et precise si tu veux qu´il ya des mini-jeu dans Wii play...

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:09:47

ba en tous ca fait bien 15 jeux . Aucune Arnaque l´ami :non:

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:10:37

Et ce n´est pas moi qui a mis 300 euros . L´enchere a commencée a 1 € . :ok: donc je n´arnaque personne :non:

itias-again
itias-again
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:12:04

Oé mais c pas vraiment des jeux c des mini-jeux ya une certaine arnaque indirect... a ok javais pas regardé que ca avait commencée a 1euros.

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:13:48

oui ce sont des mini jeux . Mais bon , je le précise bien dans l´annonce c´est le plus important :ok:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:15:03

Et tu dit que red steel est le meilleur jeu wii et qu´il est superbe ...
Enfin bon faut bien tenté l´acheteur mais à ce point :o))

wiimote
wiimote
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:15:19

mon dieux il est fou!! :ouch: il dit "Vendu avec redsteel, le meilleur jeux sur wii!"

et Zelda? :honte:

busta-becks3
busta-becks3
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:20:48

moi j´ai bien aimé Red Steel . Je voix pas pk personne n´aime ce jeux . :-(((

sammy946
sammy946
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:55:19

moui bon il se lasse de la console on va pas lui en vouloir non plus c´est permis.

pour etre franc j´ai la wii, je l´adoooorheuuu, mais avec wii sport, red steel et Zelda (que j´adore) l´attente d´au dela de mars (apres avoir deja attendu la wii depuis juillet) ca commence a faire long et je peux le comprendre, il est honnette, son annonce interessant, pourquoi se justifier...??

wii luv

yaya90
yaya90
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:21:37

C´est vrai que dans l´ensemble la description fait un peu foutage de gueule, entre les 15 jeux, Red Steel en meilleur jeu Wii et le "Je vends une console Nintendo Wii comme neuve ( Sortie pour voir le bon fonctionnement + Photos )" genre t´y as pas joué alors qu´elle a eu le temps de te lasser...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment