http://www.nintendo.com/newsarticle?articleid=5aa8631e-d4a0-45d9-a88c-e5931b807091
voila!
deja vu, hé oué lol
T´es en retard...
je suis divin!
vive les tetes de veau!!!!
la meilleur est quand même la noir
Ca t´amuse de faire des up tout le temps hein Va mourir va.