CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes sur wii??

rebelsoccer
rebelsoccer
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:54:47

il parait k´un pes wii a été annoncé a l´e3 dernier
si vou avez des info sur pes wii vou pouvez les poster ici
:merci:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:55:57

j´sais pas :)

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
10 janvier 2007 à 18:56:43

ouais mais faudra s´accrocher des wiimotes sur les pieds

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:56:53

Nan aucune autre info malheuresement.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:57:25

à mon avis c plus fifa ke pes

rebelsoccer
rebelsoccer
Niveau 4
10 janvier 2007 à 18:57:51

nan c bien pes je croi

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:58:20

Aucune info mais Konami a dit quil y en aurai un ... et qui utiliserai les fonctionalités de la Wii

Source : Jeux Video Magazine

matryx22
matryx22
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:58:35

oué c bien pes qui a été annoncé ^^

sufjan
sufjan
Niveau 3
10 janvier 2007 à 18:59:28

oui y´a bien un pes prevu sur wii ou du moin un jeu de foot made in konami

http://www.livewii.fr/news/21168/Rumeur-Du-rififi-chez-Konami.html

rebelsoccer
rebelsoccer
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:05:36

sa doit etre trop délire de joueur au foot avec une wiimote atachée au pied
sa doit etre un autre type de wiimote spécial pour ce jeu à mon avi

rebelsoccer
rebelsoccer
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:07:24

le most serai k´il soit en réseau comme la version ps2 ki est ultra
mai bon..ne nous emballon pa trp vite kan meme

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:27:07

Winning Eleven est bel et bien en devellopement sur Wii . En toute logique PES sera localisé en Europe :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 janvier 2007 à 19:38:06

Un PES sur Wii je sais pas si c´est une bonne idée. :doute:
______________________________________
http://wiiscores.free.fr/forum/phpBB2/index.php

Forum des records aux jeux Wii.

Dr_Goomba © 2003-2007

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:38:23

News du 5 octobbre
"A l´heure actuelle, PES Wii serait jouable (jouable, pas fini), mais les développeurs continueraient de travailler sur l´utilisation de la wiimote. Devraient pouvoir être effectués par des mouvements tacles, passes et même tirs..."
http://www.livewii.fr/news/15824/PES-sera-bien-sur-Wii.html

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:39:06

"Un PES sur Wii je sais pas si c´est une bonne idée"

Pourquoi serait-ce une mauvaise idée ?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:44:31

Pourquoi :question:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:49:31

konami a dit que les prochains moteur graphique de pes serait baser sur la technologie ps3 dont la 360 devrait pouvoir suivre mais la wii je vais bien me marrer c´est comme la version ds a mourir de rire au fait il est gratos sur ds ne me dite pas qu´il faut payer pour jouer a ca sur ds?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:00:46

Le gars qui roule avec une Ford pourrave qui vient donner nous des leçons sur les jeux auxquels on doit jouer :-d

T´es pathétique mec :honte:

elpasota
elpasota
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:18:26

on va pas attacher la wiimotte au pied arretez de prendre tout au premier degres oui il est prevu cependant depuis toujours il me semble que wining eleven sort sur cube mais pas la version européenne (pes) alors j´espere que cette fois ci on ne va pas avoir de desillusion meme si j´suis certain qu´on aura notre pes sur wii

steam360
steam360
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:29:37

je croi pa k´il aura un pes nintendo mai pa des jeux comme sa sur le marcher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment