News du 5 octobbre
"A l´heure actuelle, PES Wii serait jouable (jouable, pas fini), mais les développeurs continueraient de travailler sur l´utilisation de la wiimote. Devraient pouvoir être effectués par des mouvements tacles, passes et même tirs..."
http://www.livewii.fr/news/15824/PES-sera-bien-sur-Wii.html