Il y a quelques jours ils disaient que Nintendo ne ferait jamais le poids face à eux. Aujourd´hui nintendo est devenu leur concurent le plus sérieux...
C´est sûr que ça doit leur faire bizarre, le produit qu´ils qualifiaient de "jouet" s´est vendu à 4 millions d´exemplaires en moins de 2 mois, alors que leur console est autour des 10 millions en un an, ils ont dû tomber de haut!
C´est bien ce que je pensais, à force de ne voir que du côté de Sony pour Microsoft, et du côté de Microsoft pour Sony, ils ont totalement oublié de regarder du côté de nintendo qui se frayait tranquillement son chemin...