CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gate félicité Nintendo

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:54:14

Opla,

http://games-teaser.com/actualite_176_bill-gates-felicite-nintendo.html

maxens29
maxens29
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:06:40

il felicite pas , il dit que c´est le concurrent le plus serieux

http://p-nintendo.com

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:18:40

Arf, petite erreur.

ananoninanimus
ananoninanimus
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:19:38

Bha ouai, pour nintendo et microsoft, sony ne fait pas partie de la concurence tellement ils sont pourrave :noel:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:42:27

C´est un peu inconscient de leur part...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:46:17

Sa c´est l´effet Sony qui le fait chier dans son froc :-)

Nan plus serieusement, Bill Gates se méfit de la Ps3 qui certe ne se vend pas comme prévue (Comme sa grande soeur la Ps2) mais qui se vend en tout cas mieux que la 360 sans l´Europe...

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:47:49

comme l´a dit poemon son discour a juste pour but de décendre sony :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:48:36

Il y a quelques jours ils disaient que Nintendo ne ferait jamais le poids face à eux. Aujourd´hui nintendo est devenu leur concurent le plus sérieux...

C´est sûr que ça doit leur faire bizarre, le produit qu´ils qualifiaient de "jouet" s´est vendu à 4 millions d´exemplaires en moins de 2 mois, alors que leur console est autour des 10 millions en un an, ils ont dû tomber de haut!

C´est bien ce que je pensais, à force de ne voir que du côté de Sony pour Microsoft, et du côté de Microsoft pour Sony, ils ont totalement oublié de regarder du côté de nintendo qui se frayait tranquillement son chemin...

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:53:44

lol sur game one, le responsable de sony disait que microsoft été le seul concurrent. Frusté sony?

bert2
bert2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:53:48

C´est pas du tout la même chose faut pas mettre la wii dans le même sac que la 360 ou la PS3. C´EST PAS DU TOUT LA MM CHOSE

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:58:37

en même temps vu que la ps4 est prévue pour 2012 la ps3 représente une dépense de 600€ pour rien

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:00:39

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.smarthouse.com.au%2FGames_And_Devices%2FConsole%3FArticle%3D%2FGames%2520And%2520Devices%2FConsole%2FW2D5W7X5&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:28:28

oui et la ps5 pour 2017 donc tu redépenseras 600€pour rien et la wii2 pour 2011 donc tu dépenseras 250€ pour rien
Sérieux si tu attands toujours celle d´après té pas près d´en avoir une^^!

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:52:49

je suis d´accord avec poemoon quand il dit que c´est juste pour descendre la wii,je crois qu´au contraire ils sous-estiment BigN.

nicolas_wii
nicolas_wii
Niveau 2
10 janvier 2007 à 20:11:27

pk bill gate

Be91
Be91
Niveau 12
10 janvier 2007 à 21:00:07

Bill Gates c´est The Boss of Micro$oft, ceux qui font la X Box 360... :hum:

Crifero
Crifero
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:20:38

Monsieur fait de la pib pour PNX :sarcastic:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:51:30
  • ultima-kuja profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 16:47:49 avertir modérateur
* comme l´a dit poemon son discour a juste pour but de décendre sony :ok:

Chez sony y´a pu rien à descendre apart les escaliers....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment