Miyamoto a pété
Bann
Je m´impose
. ..apparemment la ON a lançé un tsunami de ce genre de topic
désolé pour les personnes mature de ma tranche d´âge mais là: ! !
Mais MDR toutes les conneries que les gens peuvent trouvé comme meme , c´est alucinant!
C´est lamentable...