CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania: je commence à m'inquiéter !

javy
javy
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:51:22

Je n´ai toujours pas reçu la Wii, pourtant je l´ai résérvé le 8 décembre ! Est-ce normal ou pas ?

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:52:46

non! oui! noui!

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:55:40

Tu devrais l´avoir pour Mi-Janvier ! Tu devrais ! Mais en même temps t´aurai du l´avoir pour Mi-Décembre alors que penser ?

sociss
sociss
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:00:20

La raison si je me trompe pas : La loi d´apres elle nintendo doit attendre un certain temps pour renvoyer des consoles

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:01:25

Moi je l´ai acheté le 28 décembre sur la Fnac.com je la recoi à partir du 14 février :mort:

javy
javy
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:02:31

:mort: :mort: :mort:

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
10 janvier 2007 à 15:54:22

Si c´est micromania online c´est que ta loupé un email si c´est en magasin appele mais logiquement c´est lundi 15 janvier que les wiis seront recu .

Ps : quelle politique commercial de merde :(

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:13:39

tu devrait appeler . moi sa me fait chier je les reserver a un magasin specialiser style score-games ,micromania etc... j´apelle une semaine plus tard on me dit "tu la resever un peut tard pour l´avoir cette semaine tu l´aura surement la prochaine semaine" , nikel j me dit j´ apelle donc cette semaine et on me reponds "a ben non en faite la on viens juste de servire les reservatons du 20/25 decembre" je demande alors a peux pres combien de temps encore et on me repond "ben compte a peux prex 3 ou 4 semaine depuis ta reservations " tros la rage sa me gave :banzai:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:44:44

"Je n´ai toujours pas reçu la Wii, pourtant je l´ai résérvé le 8 décembre ! "

Quelle veine tu as !! :ouch2:

Tu vas pouvoir annuler ta réservation et opter pour une xbox 360 :fete:

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
10 janvier 2007 à 22:20:25

moi j ´ai commandé sur micromania par le biais de leur site internet le 17/12. Je l´ai payé aujourd´hui et la receverai la semaine prochaine.

littleh
littleh
Niveau 2
10 janvier 2007 à 22:34:54

il faut ce renseigner partou car certain magasin arrive a en avoir quelque une car perso j´ai du reserver vers 16/12 et coup de bol, le 22/12 a mon taf il recoive 3 wii (je bosse dans une grande surface) mais un pote m´a dit sur paris au virgin des champs il avais reçu une grosse livraison. alors conseil vou avez reserve mais continue de chercher.

littleh
littleh
Niveau 2
10 janvier 2007 à 22:39:25

pour rep a sociss, je tien a precisé je ne ss pas contre nintendo mais je pense plus que nintendo a mal preparer sont coup et n´arrive pas suivre par rapport a la demande. car a mon taf j´ai demandé au responsable du rayon et il m´a dit que c´es nintendo qui n´arrivai pa a les livrer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment