tu devrait appeler . moi sa me fait chier je les reserver a un magasin specialiser style score-games ,micromania etc... j´apelle une semaine plus tard on me dit "tu la resever un peut tard pour l´avoir cette semaine tu l´aura surement la prochaine semaine" , nikel j me dit j´ apelle donc cette semaine et on me reponds "a ben non en faite la on viens juste de servire les reservatons du 20/25 decembre" je demande alors a peux pres combien de temps encore et on me repond "ben compte a peux prex 3 ou 4 semaine depuis ta reservations " tros la rage sa me gave 