sonic ne sera très certainement pasd dans le jeu, on a posé la question a sega un peu après l´annance de mario et sonic AOG, et ils ont dit que ca n´etait pas dans leur projet, sakurai a dit quant a lieu qu´il ne demanderais rien a sega, c´est a eux de le proposer. le temps passe et le jeu devrait sortir cette année et un nouveau perso ca se fait pas d´un coup de baguette magique, donc a mon avis c´est rapé 