CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sadness de retour !

MuL
MuL
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:48:22

Pour petit le retour, mais quand même !

Artwork, ingame...
http://www.zeblog.com/bloblog/uploads/m/mul/sadness.jpg

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:48:47

Il a l´air super comme jeu :bave:

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:49:17

si c´est vraiment du ingame c´est sur pc su wii attend toi a un truc moche...

MuL
MuL
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:52:45

C´est qu´un membre de l´équipe de dev a déclaré. Ces screens sont tirés du jeu... après, ça peut très bien être une cinématique ou je ne sais quoi encore

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:52:47

Un artwork, par définition, c´est pas du ingame. Après, faut voir si c´est une image qu´ils mettent dans une séquence de narration, etc...

Ou un simple artwork :o))

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 janvier 2007 à 13:53:10

Pourquoi être tout de suite négatif icekily? Certe on aura pas un rendu digne d´une station de développement, mais quand même...
Même si je me demande comment la Wii pourrait afficher un truc pareil, si c´est réellement du ingame comme Nibris le confirme...

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:53:32

mais cest un jeu develloper sur pc aussi les screen que vous verrez sont pas sur wii....

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 janvier 2007 à 13:54:15

En tout cas, l´ambiance qui s´en dégage est tout simplement fabuleuse, et je pense que le dépaysement sera total avec ce jeu, rien qu´à voir les deux artworks/screen in-game (?)

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:54:15

je suis realiste pas negatif cette console permet pas grand chose niveau graphismes ta qu´a voir mario galaxy qui est presumé beau...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:55:39

Erf...

C´est un artwork, donc c´est pas animé. C´est un dessin fait à la main (ou pas) puis retouché par ordinateur. Un dessin conceptuel, quoi. Après, afficher ça sur Wii, c´est du gâteau, vu que c´est une image...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:59:30

Nibris a affirmé que le ingame serait PROCHE de ça. Pas exactement comme ça... Et puis, ça m´étonnerais fortement.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:01:17

Sadness n´a pas été annulé sur Wii parcequ´elle n´était pas assez puissante?

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 janvier 2007 à 14:02:47

Merci Gorgot je sais ce qu´est un artwork, et qu´afficher un JPEG ou autre demande pas beaucoup de ressources (quoi que, avec deux giga de ram, j´arrive pas à afficher sans saccade un JPEG de résolution 13000*9000...). C´est juste que les développeurs affirment que c´est du in-game...

@ icekily : y´a beau, et beau. Si on veut jouer à ça, je trouve les jeux X360/PS3 moche par rapport à ce que j´ai sur PC. Désolé, mais malgré sa faible puissance, la Wii est capable de truc pas trop mal par rapport à ce qu´elle a dans le ventre : MP3 est chouette, les effets dans Mario Galaxy sont pas si dégueulasses, et encore, c´est que le début de ce qu´on peut être en droit d´attendre!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:05:10

J´ai pas dit que tu savais pas ce que c´était.

Mais j´en vois qui pensent déjà à un screenshot de cinématique...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:05:30

Ahhh depuis le temps que j´attends des nouvelles de ce jeu!!!

Quand j´ai vu l´atmosphère qu´il degageait sur certains artworks j´ai été conquis! J´attends ce jeu mais d´une force!!!!!

nomonono
nomonono
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:08:27

Moi j´y crois ! Ils ont déja annocé que c´était du ingame sur l´autre artwork !
Il n´ont jamais mentis et meme agrablement surpris !
Quand on regardais ROR sur DS tous le monde disait ! "Photoshop... impossible et tout"

Vu ce qu´on voit sur DS avec ROR on peut faire confiance a Nibris pour Sadness

firb
firb
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:09:07

et n´oubliez pas qu´un jeu en noir et blanc demande moins de ressource qu´un jeu couleur.
Le N&B est un bonne methode pour avoir un jeu... sombre et au design plus poussé.

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 janvier 2007 à 14:12:35

@ delma : non, c´était des conneries les annulations/changements de plateforme. Je pense pas que les dev. ce soient dit : "tien la Wii n´est pas assez puissante, on change de machine après 6 mois (c´est un exemple hein, ça peut être plus) de boulot acharné!"
Ils connaissaient les caractéristiques techniques de la console avant de se lancer dans le projet.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:13:18

Artwork in-game ! bien trouvé :rire:

Quoiqu´il en soit ça nous renseigne sur l´ambiance générale qui s´annonce extraordinaire et pour un survival c´est primordial. Après les graphs, ça ne sera pas de ce niveau c´est sur et certain mais plus c´est crade et granuleux mieux c´est donc la Wii semble être la console idéale :o))

Je suis sincèrement dégoûté que ce soit une exclue Wii celui-ci. Enfin encore faut-il qu´il tienne ses promesses parce qu´un jeu ce n´est pas que des images fixes, si la réalisation est au niveau de nécro-nesia...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:13:42

:bave:

:baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment