Bonjours, je voudrais savoir si je suis le seule avec ce Bug assez génant.
Voila lorsque je lance un jeu VC j´ai un joli écran vert =)
vidéo :
http://www.veoh.com/videos/v198737jSxYpyrq
J´utilise l´YUV officiel, mon écran supporte bien le 576i (quand j´appui sur le bouton HOME l´écran est impeccable mais quand je reviens sur le jeu... vert...)
J´ai testé avec 3 jeux : Mario Bos NES, DK Country NE, et un DK SNES. En composite pas de pb. 