Il y a de cela quelques jours, avant l´E3, la
sortit d´un vidéo bizarre fait son apparition.
Présentant la Révolution ´de Nintendo´ , ce vidéo
fait le tour d´internet en à peine une journée.
Les fans de Nintendo sont en délirent et plusieurs
autres aussi, dont moi.
Certains crient au fake, d´autres y croient, dont moi.
2 jours plus tard, l´excitement s´arrête brusquement
avec la publication d´un message venant d´un espagnol affirment qu´il à lui même créé ce vidéo
en à peine une semaine.
Plusieurs personnes décus... mais sans trop de dégats.
Ensuite viens l´E3
Très décevant, surtout Nintendo.
Ne parlant que très peu de sa Révolution, Nintendo
gâche complètement sa présentation en ne présantant qu´une simple boîte noire...
Cependant, quelques heures plus tard, quelque chose de très étrange ce produit.
Une rumeur circule que Nintendo aurait organisé
une sorte de jeu consistant à résoudre un cass-tête, égnime... appeler ca comme vous voulez!
Le ´fake´ ne serait plus...
La Nintendo ON serait bien la nouvelle console de Nintendo.
Les fans délirent, les rêveurs aussi.
Les forums sont en extases...
Un sentiment jamais connu auparavant, enfin je crois, se fait sentir partout sur internet.
´Nintendo est un... maître! Un dieu! Merci Nintendo!´ ont dit plusieurs...
Aveuglés par leurs espoirs, plus de 80% des gens
ici étaient certains que tout ceci était un sorte
de mystère organisé par Big N et que la Nintendo ON serait dévoilé jeudi... ( dont moi...)
Eh bien... on s´est foutu de nous...
Comment vous sentez vous maintenant?
Moi, honnêtement, j´ai perdu le goût d´acheter
la Révolution. Pas parce que je suis fâché
contre Nintendo, non pas du tout.Juste parce que j´ai tellement espéré avec ce RS... que maintenant
que je connais la vérité... sa me fait royalement chier. On à trop eu d´espoir avec ce fake pour ne pas être décu. Et peu importe ce que Nintendo montrera comme console, tout le momde sera décu... du moins beaucoup.
Nintendo était au courant de tout ce qui se passait et il n´a rien fait.
Je crois sincèrement que Big N s´est tiré dans le pied...
Il ne leur reste que quelques heures ici au québec
pour se sortir de ce merdier...
Mais de toute facon, tout ceci n´était qu´un pur rêve... un beau rêve cependant...
Une chose Nintendo, merci de m´avoir fait rêver comme jamais auparavant.
Merci.
on c foutu de nous? lol c la meilleur
J´y ais crus comme plusieurs, mais j´en ressort pas frustré, ca été amusant, et si ca aurait été vrai t´en mieux. C contre la video, ou celui qui la faite, ou peut etre contre toi meme que tu devrais etre frustré.
J´ai dis que j´étais frustré le grand?
Relit bien:
![]()
´´Pas parce que je suis fâché
contre Nintendo, non pas du tout.Juste parce que j´ai tellement espéré avec ce RS... que maintenant . ...´´´
Et oui tu as raison, tout ca à été assez fun . ..
Mais pour me sentir comme présentement, j´aurais
aimez mieux pas le connaître ce fun.
Je parle pour moi bien sûr.
Ta pas dis frustré tel quel, mais de la à tourner le dos a Nintendo à cause d´un video fake, c ridicule. Quand tu dis, on c foutu de nous, c plus: on c foutu de nous, nous même, vu qu´on a pas mal tous embarqué dans l´histoire. J´attend la sorti des 3 consoles avant de choisir.
T´acheteras pas la Revo parcequ´elle révolutionneras pas autant que la video fake et t décu. Les autres consoles ont rien de bien révolutionnaire, on devrait plutot etre decu de toutes les consoles.
Quand j´ai vu la video nintendo, j´ai tout de suite su que c´était un fake contrairement à beaucoup de mong*** heu de gens(concept iréalisable et trop couteux, vidéos bourrées de fautes...) et que beaucoup seraient decu quand on en serait plus sur la " vraie" nintendo revolution mais est-ce la faute de nintendo si vous vous etes emballé sur une fausse vidéo, est-ce la faute de nintendo si meme après que l´auteur se dévoile, vous croyiez à une soi-disante 2ème conférence car vous avez vu un 19 mai sur une ds, une photo de pièce de puzzle sur un site ou le chiffre 512 dans une vidéo et d´autres conneries?
Non, nintendo s´est contenté de donner un certain nombres d´informations sur sa console tout en disant qu´on en saurait plus dans le futur.
nintendo continue dans leur logique. une nouvelle facon de jouer...
voila ca plait , ca plait pas.
moi ca me plait pas, je veux des jeux passionnant et immerssifs. ( pour l´instant a par zelda je vois pas grand chose )
YannEvil
Posté le 19 mai 2005 à 23:52:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta pas dis frustré tel quel, mais de la à tourner le dos a Nintendo à cause d´un video fake, c ridicule. Quand tu dis, on c foutu de nous, c plus: on c foutu de nous, nous même, vu qu´on a pas mal tous embarqué dans l´histoire. J´attend la sorti des 3 consoles avant de choisir.
T´acheteras pas la Revo parcequ´elle révolutionneras pas autant que la video fake et t décu. Les autres consoles ont rien de bien révolutionnaire, on devrait plutot etre decu de toutes les consoles.
Eh bien, je dis ca sur le moment car je crois
réellement que l´on va tous être décu de la Révolution.
Tout le monde s´attend à quelque chose d´extraordinaire...
Une manette inovée quelque peu, ce n´est pas sensationel. C´est bien oui, mais pas plus que ca.
Révolution = quelques petits ajou pour moi.
Mais au moins, Nintendo ne pense pas qu´a la puissance.
Et ca c´est bien.
Ils auront fait un effort. Mais tout ce que je veux dire c´est que peu importe la console, je crois que je vais être fortement décu.
Mais bon, on verra bien.
D´ici là, rêvez !
Ce qui est dommage,c que Nintendo n´ont pas droit à la déception. Si ils sortent l´équivalent de la video fake, tout le monde l´achete, mais si ils sortent une console équivalente au autres, avec quand meme la possibilité de télécharger 20 ans de jeux et surement d´autres chose qu´on connait pas encore, la c la déception. Je comprend pas cette mentalité, pourquoi seulement Nintendo doivent essayer de faire du nouveau?
peut ètre parcequ´ils ont pris le risque d´appeler leur console " revolution" non?!! ![]()
Nintendo n´avait pas droit à l´erreur sur ce coup là pour une seule raison.
Il on laissé coulé les rumeurs pendant plus d´une semaine sans dire un mot.
Des lueurs d´espoirs et des exigances ÉNORMES surgissaient de partout sur le net.
Le monde était aux anges.
Mais maintenant que la bulle à été pétée et qu´on apprend que la révolution ne sera pas si innovante que ca . .. c´est dur de s´en remettre.
La révolution sera surment moins puissante que la Xbox360 et la PS3.
Combien de joueurs ont dit que le changement de la manette ne les attiraient pas vraiment.
Croit tu vraiment qu´avec quelques nouvelles possibilités Nintendo fera fureur?
Peut-être...
Mais je crois que non.
Comme Big N à mentionné, la révolution sera comme est la DS dans son domaine.
Il n´y aura que certains jeux qui nous offrira
une expérience de jeu que les autres consoles ne nous offrent pas.
Quitte à avoir quelques nouveautés avec des graphismes moins soignés et les jeux de Nintendo pas toujours super... La population va t-elle vraiment se ruer sur cette console?
Déja qu´elle sort dans longtemps...
Je ne sais pas.
Avec la présentation du casque, plusieurs joueurs conservateurs y étaient tenté...
Mais pense tu maitenant, qu´avec une simple manette suposément ´Révolutionnante´ ce type de joueurs vont appréciés?
Et attention, ils sont plus que tu crois.
Mais bien sur, je n´en sais rien non plus.
Je ne fais que suposer... Cependant, je crois tjs que Nintendo, sans le vouloir, s´est tiré dans le pied avec le nom de Revolution.
L´attente des joueurs est trop élevé et exagéré pour que tout le monde soit satisfait...
La déception sera au rendez-vous, crois moi.
Et pour l´idée de télécharger 20 ans de jeu, c´est une idée incroyable... Mais surment coûteuse.
Je tiens à préciser que j´apprécie énormément Nintendo car ces les seuls qui me permettent d´espérer qu´un jour, le monde du jeu vidéo changera sa vision de faire les choses.
Je suis d´accord, mais dans un sens, c comprenable qu´elle seras pas aussi révolutionnaire que la fameuse video. La video, c l´extreme, peut etre meme qu´il y´aurait moin eu de jeux développé sur un pareil systeme, donc les joueurs aurait encore préféré le nombre de jeux par rapport à la qualité ou l´innovation, comme ca ete le cas sur GC.
Donc faut savoir si les joueurs veulent vraiment une innovation, ou bien s´il se contente d´avoir plein de jeux. C comme un mythe, tout le monde veulent une innovation pour la console Nintendo, mais si tu dis qu´ils veulent pas vraiment de changement sur la manette, je vois pas vraiment qu´elle innovation les interessent.
Peut-etre que la vrai innovation, c les 20 ans de jeux, ca regroupe le fait d´avoir beaucoup plus de jeux et une innovation à la fois, tout le monde serait content, enfin, y´a toujours des mécontent ^^.
La nouvelle console est laide, Tres laide.
C les jeux qui font la console, si ya pas de jeux, meme si la console est la plus belle de siecle, ca donne rien. Tu dois pas avoir connu la SNES, pas tres belle mais de super jeux.
La révolution n´est pas laide du tout, au contraire.
Une Boite de métal grise, Wow! J´aime encore mieu ma boite de plastique mauve.
C se qui est dis dans le texte d´IGN, c la plus belle console de Nintendo jusqu´à maintenant.
http://cube.ign.com/articles/617/617195p1.html?fromint=1
Y faut bien cherché un point positif a cette boite a merde, Moi je suis encore sur ma faim! J´espere que le gameplay va etre bon... Si ils ont des manettes comme tout les autres consoles ou aucune inovation, j´acheterais rien de tout cette nouvelle génération...
Il n´auront pas des manettes comme les autres et oui il y aura des inovations.
C´est du moins ce qu´il prétende.
non mais sa pour moi c´est vraiment un point négatif.....moi, ce que je veux, c´est une console avec une manette normal, avec des boutons..... ne me parler pas dune console avec du tactile ou quelque chiose dans le genre.....moi, personelement, lidée de mettre un casque pour jouer sa pu et sa maurait decourager.....je crois quil est possible dinnover sans en mettre trop ( le coup du donkey kong avec des tam-tam etait tres laid selon moi): un concept nouveau certe mais une experience de jeu nul a chier! il reste que la bonne vieille manette est beaucoup plus amusante et moins compliqué a mon gout.....jai joué a mario kart aujourdui et je me suis di: c´est vraiment hot et c´est la que je me suis mi a ne pas penser seulement a la x-box et a la ps3: je venais de metytre la revolution sur ma liste de choix potentiele ! mais la, si sa innove comme la ds..... je peux loublier car selon moi, la gba sp etait mieu que la ds.....souffler dans lecran ou bouger un stylet pour mierer ds les jeux de gun c´est la pire sottise que je né jamsi entendu! ou sen va le jeu video.....dun coté, ils misent sur la puissance et le marketing ( tout est evalué afin de pouvoir plus vendre et on ne pense pas a la clientele) et de lautre coté: on essaye den mettre plein la vue en mettant tout plein de gadget innutile et de nouvelles facons de jouer ki selon moi, viennent vraiment gacher une console!
tes vraiment le seul a penser sa!