Au moins, eux, ils innovent... Je suis pas surpris de Microsoft et de Sony. Honnetement... arrêter de faire des consoles super puissante pour que tu puisse runer toujours plus vite... Qu´est-ce que ca donne!? Je vois pas le but. J´ai jamais eu de jeux qui lagait ou des trucs dans ce genre la... D´apres moi, les chiffres, y veulent rien dire, c´est juste pour se vanter.
A la place d´innover et d´essayer de trouver des nouvelles manières d´exploiter le plaisir des joueurs, ils refont la meme maudite console mais plus puissante.... Au moins, Nintendo essait d´innover ( comme depuis plus d´une vingtaine d´année, ce qui l´a place au top pour tout ce temps). Regardez l´ecran tactile... Bon, c´est pas si interessant mais c un bon début! A partir de ca, y vont finir par avoir kek chose qui a vraiment de l´allure... La réalité virtuelle est vraiment proche... Moi je reste fidele a Nintendo! Ca m´étonnerais pas de Big-N qu´ils nous préparent kek chosede BIG... pour renverser le public. Un an plus tard? Peut-etre, mais pour la qualité, ca me fais rien d´attendre. S´ils reussissaient a faire kek chose dans le genre du vidéo " fake", ils auraient déjà BEAUCOUP d´avance sur les deux autres.
C´est pas juste la puissance qui compte...