CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur Nintendo et la Revolution

rising001
rising001
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:31:44

pour ceux qui ne savent pas encore, las-bas c´est Los Angeles, donc y´a pas 6h de décalage mais 9h ! faite s le calcul ensuite !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:33:20

lol bien dit sadako !

Quoi qu´il arrive on aura au moins bien rigolé avec ca :D

Sinon, c´est vrai que les PS3 et Xbox m´attirent pas des masses...

rising001
rising001
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:35:37

je vois que la débilité humaine se propage dans le forum, y´a t´il un pétage de plomb ?

j´en sais rien mais y´a pleins de forumeurs peu intélligent qui flood le forum pour des conneries de gamin !

rising001
rising001
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:40:20

de toutes facon que ce soit Nintendo ou un autres constructeur, ils nous obliges pas à acheter leusr produits.

soyez plus responsble que ca, et arreter de crée des topic pour dire des conneries qui ne tiennent pas debout !

master6
master6
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:34:40

Au moins, eux, ils innovent... Je suis pas surpris de Microsoft et de Sony. Honnetement... arrêter de faire des consoles super puissante pour que tu puisse runer toujours plus vite... Qu´est-ce que ca donne!? Je vois pas le but. J´ai jamais eu de jeux qui lagait ou des trucs dans ce genre la... D´apres moi, les chiffres, y veulent rien dire, c´est juste pour se vanter.

A la place d´innover et d´essayer de trouver des nouvelles manières d´exploiter le plaisir des joueurs, ils refont la meme maudite console mais plus puissante.... Au moins, Nintendo essait d´innover ( comme depuis plus d´une vingtaine d´année, ce qui l´a place au top pour tout ce temps). Regardez l´ecran tactile... Bon, c´est pas si interessant mais c un bon début! A partir de ca, y vont finir par avoir kek chose qui a vraiment de l´allure... La réalité virtuelle est vraiment proche... Moi je reste fidele a Nintendo! Ca m´étonnerais pas de Big-N qu´ils nous préparent kek chosede BIG... pour renverser le public. Un an plus tard? Peut-etre, mais pour la qualité, ca me fais rien d´attendre. S´ils reussissaient a faire kek chose dans le genre du vidéo " fake", ils auraient déjà BEAUCOUP d´avance sur les deux autres.

C´est pas juste la puissance qui compte...

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:44:51

L´auteur du topic : Bravo , c´est plein de lucidité .

Surtout le coup du ´´preparez la partie droite machin bidule de votre cerveau ´´ : c´est pitoyable lol

Enfin bon ils vont se faire bouffer au bas mot 70 / 75 % de part de marché par Microsoft qui déboulera des novembre avec l´artillerie lourde et les mois d´apres seront du meme acabit enfin Sony se chargera probablement de porter l´estocade avec la trés belle PS3 et son aramada d´editeurs ( et probablement le surpuissant MGS4 comme fer de lance)

granin
granin
Niveau 3
20 mai 2005 à 00:59:21

c´est les jeux aussi qui font l´innonvation et pas seulement la console , donc tout depend des createurs et avec la puissance des consoles nexgen ils auront beaucoup plus de liberté pour exprimer leur innonvation .
sinon mgs4 ne sortira pas avant 2007 , on aura juste un trialer ou kelke infos mi 2006

clowny
clowny
Niveau 10
20 mai 2005 à 01:02:45

Je leur souhaite pas mais bon ça en prend nettement le chemin , sans info ni sur la console ni sur les jeux :le public n´attendra pas lo,ngtemps surtout qu´a coté çe sera du trés lourd et du tres interessant

granin
granin
Niveau 3
20 mai 2005 à 01:13:37

clowny Posté le 20 mai 2005 à 01:02:45
Je leur souhaite pas mais bon ça en prend nettement le chemin , sans info ni sur la console ni sur les jeux :le public n´attendra pas lo,ngtemps surtout qu´a coté çe sera du trés lourd et du tres interessant

:d) la revolution sera jouable qu´en 2006 a l´e3 a ce qu´il parait , si c´est vrai ils vont se faire oublié serieu , soft et sony auront deja lancé les offensives et les jeux pleuvront deja

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
20 mai 2005 à 01:22:14

j´te soutiens à 100% master6! :coeur: :)! mais t´as totalement raison! Nintendo a jamais reproduis ses anciennes consoles...à part le vieux nintendo et le super nintendo qui se ressemblent un peu! mais sinon c´est trop beau! Nintendo 64 à plus que marché au Canada! je connais un gars qui a vendu son xbox et ses jeux pour un 64 + gc! Faut croire y a des gros fans :)

TosTos
TosTos
Niveau 9
20 mai 2005 à 08:37:02

Bon les gars qui me disent : parce que la ps2 et la xbox innove ? Je leur répond :

NON et toutes les consoles actuelles sont NUL

TosTos
TosTos
Niveau 9
20 mai 2005 à 08:42:13

J´en profite pour faire taire les rumeurs sur ce fameux jeudi, laz bas il est bientôt minuit, le salon est fermé c´est finish goodbye Nintendo. De toute facon fallait pas s´enflammer, à part un joystick analogique qui n´a rien d´exceptionnel, une croix directionnel et un écran tactil déjà surexploité ailleurs, ils ont inventé quoi sur consoles qui vaille un minimum le coup d´oeil ? RIEN

TosTos
TosTos
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:30:02

UP

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment