En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chargement carte SD
Chtistef
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:01:27
Bon je comprends rien. J´avais une partie de Red steel sur ma WII puis j´ai acheté ma carte SD et j´ai copié ma sauvegarde dessus et bien sûr effacer celle sur la console. Je pensais que que je pouvais charger ma sauvegarde à partir de ma carte et bien non apparement la WII ne charge qu´à partir de la console. Est-ce que vous me confirmer et est-ce que c´est pareil pour tous les jeux? Merci
callix
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:04:24
pareil pour tout les jeux (pour l´instant)
Chtistef
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:06:05
c´est vrai que lors de la sauvegarde, on nous propose pas de sauvegarder ou sur la console ou sur la SD. Elle sert à rien alors?!
dougyz
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:07:09
Si, à sauvegarder tes jeux VC... Pour le moment ça ne sert pas à grand chose vu le catalogue de jeux, mais d´ici quelques semaines, je vais aussi avoir besoin d´une SD ^^
benaesan
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:08:39
si c´est une copie de sauvegarde au cas ou, pis ca peut etre pratique pour emmenais ta sauvegarde chez un pote, ou lorsque t´auras plus de place dans la memoire interne
Chtistef
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:08:53
Ok! Merci de vos réponse les gars! Bon ben me reste plus qu´à acheter des points Wii pour acheter des jeux VC.