CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui ont Zelda

Evolin
Evolin
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:42:49

Voila j´ai été un peut decu par la facilité du jeu, comparé a OOT, le jeu se fini les doigt dans le nez..vous ne trouvez pas?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:45:11

Tu as tout fait dans le jeu ? spectres ? insectes ? coeurs ? poissons etc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 22:45:32

Je trouves aussi, mise à part une énigme que j´ai mis du temps à résoudre. :snif:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:45:47

oui et non ,la facilité des boss ca c´est clair ,mais par contre y´a certains passage en loup que j´ai trouvé assez difficiles surtout au debut

Evolin
Evolin
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:50:17

19 spectres, et quatre insectes lol
mais je parle de la quete principale, a mon gout trop trop trop facile, le temple le plus dur de twilight ne vaut pas un bon temple de l´eau dans OOT...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:51:49

oui c´est normal , zelda n´a jamais été très difficile dans la quête principale .
Tout l´intérêt est dans les quêtes annexes souvent bien plus difficiles.

rems035
rems035
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:52:42

je dirais pas les doigt dans le nez...
j´ai essayé ... pas moyen
mais c´est vrai qu´il est facil je peux pas comparé jai pas fait oot

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:52:51

Fini le jeux de la maison du pécheur ;)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:53:09

Mais j´ai quand même eu quelques difficultés dans quelques donjons comme le royaume des cieux :s

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:56:27

ce qu´il c´est que justement beaucoup de gens sont souvent decouragé par les zelda alors la difficulté de celui ci a ete revue a la baisse, mais sinon il faut aussi avouer qu´on est devenu a force de jouer a zelda des boss, on resoud plus facilement les enigme par exempleet les point faible des boss nous sautent tout de suite aux yeux

Evolin
Evolin
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:57:41

darkvador==> nan je regrete, OOT etait vraiment difficile, et beaucoup plus complet au niveau de l´histoire,pour moi twilight princess ne vaut pas OOT,

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:58:49

Bah la quete principale est facil car tu as jouer a Oot avant donc c est normal. Car OOT :
1) il te mettent dans l ambiance zelda donc tu commence a reflechir un peu a la zelda(je sui sur que tu comprend.., :hum: )
2) tu connais quelque technique et mystere donc ca t aide pas mal
3) ensuite comme oot est pas mal dure bah tu as reussi plus facilement le reste :)

---------------
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Evolin
Evolin
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:59:09

darkvador==> tu a raison sur le fait que l´ont soit des boss ^^ c´est peut-etre un facteur, mais bon j´aurais aimer galerer comme au bon vieux temp

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:01:35

Beaucoup disent que oot était le plus difficile mais personnellement je trouve majora´s mask bien plus difficile.
Et oot ne me semblait pas plus difficile que tp mais ca fait longtemps donc ma mémoire me joue peut-être des tours.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:04:18

J´ai eu Ocarina of Time, et possédant Twilight princess je peux te dire que les deux se valent en terme de difficulté. Ce qu´il y a c´est qu´il faut replacer les jeux dans leurs contxtes ou plutot dans leurs époques !!

Peut etre que quand nous jouions à OoT nous le trouvions plus hardu car nous n´avions pas la même expérience du jeu même si ça faisait des lustres qu´on jouait aux jeux vidéo :lol:

Puis pour en revenir à Twilight princess, certains temples sont quand même relevé, pas difficile mais relevé c´est à dire de bons moment de reflexion !! Je pense par exemple que le temple de l´eau de TP est tout aussi compliqué que celui de OoT !! Donc voilà mon avis, et vu que j´ai pas terminé le jeu (et oui j´prends mon temps :rire: ) j´en dis pas plus !!

:merci:

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
09 janvier 2007 à 23:04:59

En tout cas, j´en suis à ma 15eme heure de jeu, et j´ia toujours pas compris pourquoi il avait eu de si bonnes notes.... Faut croire que j´ai du mal avec les zelda.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:06:55

Pareil pour moi GoldFinger83 , j´ai vraiment pris mon temps , je me suis régalé je t´envie , j´aimerai bien en être où tu es sans connaître la suite :´(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:08:11

Tu joues a quel(s) types de jeux d´habitude speedyellow ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:09:16

Quand ont a fait OOT et d´autres Zelda, c´est sîr que TP nous paraît plus simple. On acquiert des reflexes vous croyez pas ? Y a des énigmes qui nous évoquent directement tel ou tel Zelda sue l´on a fait et donc hop hop hop, finger in the nose !

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:09:20

et puis je sais pas vous mais je trouve le scenar de TP mieux que OoT :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment