le capteur c´est mieu de le métre en desous de la télé ou au desue de la télé???
sa dépend comment tu joue
sa dépend de ta télé
ca depend de ta position, prend la wiimote dans ta main met toi devant ta télé et tu regarde si tu prefert le emttre en haut ou en bas
j´ai une 51 dans ma chambre
mais la wiimote quand on la tien il faut qu´elle soit doite a la télé???
fo ke kan ta wii mote est en plein milieu de lecran tu soi alaise sinon sa va etre tro chian