Hier je devais faire du baby-sitting et garder deux gamine et les enmener à la piscine, mais ma mère est arriver et m´avait dit que la piscine était fermé. Elle proposa au petite de venir jouer à la Wii dans ma chambre (je le sentais mal déja)
Bon déja les gamines galèrent un max, la plus petite avant un meilleur timing que sa soeur mais elle pigait pas le revert.
Je parle mais je zap le sjet de départ, bref la plus grande commence à s´exciter parce que ils venaient de faire un échange de plus de 2 balles, l´échange commencait à dure (à peine 15 secondes), là elles bougent et d´un coup je vois la Wiimote qui part en fusée au plafond (environ 2m50), pafff, elle cogne et tombe sur l´armoire en haut et re-paff cogne et va s´écraser pour finir sur le sol, heureusement amortie à moitié par mes chaussons qui trainaient (je leur avaient pourtant dit au moins 5 fois de mettre la dragonne)
Bref tout ca pour dire que ma Wiimote n´a aucune égratinure, fonctionne encore parfaitement, la manette est vraiment très résistante, bon il faut quand même éviter les cabrioles de ce genre
. Ca fait quand même peur pour sa télé
PS: prier pour moi que la piscine soit ouverte la semaine prochaine