Salut,
Voila pour dementir un peu ce que l´on voit partout en ce moment.
Des roms VC sont en telechargement sur certain site, notamment fzero, sonic et mario 64 vous disant qu´il suffit de copier la rom sur uns carte SD etc.
Si vous voulez savoir cherchez.
Ca ne marche pas. Dans la gestion des cartes mémoire dans l´onglet de la carte SD, on voi bien l´icone du jeux. Mais on ne peut pas la copier dans la console.
Donc y jouer.