En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cette console c'est de la bombe :)
Sweetgum76
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:34:00
Salut!
Moi qui était plus partant pour la ps3 ou une xbox360, j´ai été bluffé par cette console juste apres l´avoir testé une fois !
Avec des amis c´est encors plus fort, plein de fou s rire!!
Et vous, vous en pensez quoi?
itias-again
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:35:18
meilleure des consoles
Chbench
Niveau 31
09 janvier 2007 à 20:36:09
J´en pense qu´elle doit être très dangereuse si c´est de la bombe...
Nan, sérieusement, c´est vrai qu´elle est fort attractive, et idéale pour ceux qui aiment jouer entre potes (je vous raconte pas mes parties à Wii Sports avec mes potes et ma fiancée... du pur délire!!!)
arnold3
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:39:01
Mais c´est clair avec des potes c´est trop marrant!!
itias-again
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:40:46
jai pas encore tésté :triste: jai pas encore de deuxieme wiimote