bonjour a tous
tout dabord bonne année a tous ^^ je voulais essentiellement savoir si les cartes memoires non officiel sont supportée par la wii ?b iensur cette question concerne les personnes ayant déja essayer ou dans la capacité a le faire.
Merci de vos réponse et désoler des fautes d´hortographe ^^ bonne année a tous