Salut deja
Pour ceux qui me connaissent pas je suis Mario_Devil et j´ai un truc pour vous :
http://www.niwicodi.com/index.php
Grace a ce fameux site plus la peine de créer un topic dans le genre "je veux des codes ami" car vous vous inscrivez (gratuitement bien sur) et inscrivez votre code et regardez la liste des codes des autres et vous n´aurez qu´a ajouter un code en cliquant ensuite sur une icône "J´ai ajouté ce code"
Merci d´avoir lu et @ plus =p