CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange wii contre 360 !!!

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:16:55

échange ma wii+wiisport contre pack xbox360+gow

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:17:47

va te coucher les vendeur de wii sont pas des humains

nicox11
nicox11
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:19:03

si tu veu te faire du fric vend la sur ebay comme les c***** de vendeur de wii

gaara
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:20:53

moi j´échange un billet de 20euros neuf contre un de 50 même usé

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:21:42

Gaara c est exactement la bonne expression imagee que ce qu il demande...

360cestdeIor
360cestdeIor
Niveau 2
09 janvier 2007 à 20:22:22

Tu vas en chier pour trouver un gars assez c** pour te refiler sa xbox360 nextgen contre une pauvre console a 3pixels qui vaut rien.
Mais l´espoir fait vivre.

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:23:20

la wii est tellement bien parait-il, en plus rare, sa vaut la différence de prix, non....

papouche
papouche
Niveau 21
09 janvier 2007 à 20:24:14

j´ai une xbox 360 HS si tu veux :o))

yoda93
yoda93
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:26:27

360cestdeIor -> C´est a croire que j´meclate sur une pauvre console a 3pixels qui vaut rien :rire: ( je jou plus trop a ma bobox j´atten halo 3 ... )

papouche
papouche
Niveau 21
09 janvier 2007 à 20:27:54

ma box HS la lol elle est sous garantie jviens d´appeller le SAV aujourdhui , bientot une neuve .... c´est ballot

:o))

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:35:18

personne !! !!

fablesim
fablesim
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:57:37

Ba alors Aneekee4 ! Tu veu plus de ta Wii !! !!!!!! Toi qui trouve que la 360 est pourri ac ses graphismes a 2 balles sa manette ac 36 bouton qui servent a rien !! Sa m´étonne

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:58:31

moi je veu bien echanger la NES contre la ps3.

Desoler je prend la ps3 devra etre avec quelques jeux car ma NES vaut plus que ma ps3 :honte:

Faut pas pousser wii contre 360 :rire:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:06:46

moi je veu bien echanger ma NES contre la ps3.

Desoler mais avec la ps3 faudra avoir quelques jeux avec car ma NES vaut plus que la ps3 :lol:

J ai pas envie de me faire arnaquer :lol:

Faut pas pousser wii contre 360 :rire:

electro17
electro17
Niveau 3
09 janvier 2007 à 21:10:33

ca vous arrive d´etre poli sur ce forum pas besoin d´être ironique ni même de critiquer.

akmode
akmode
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:10:47

aneekee est un pro m mal ds sa peau et anti wii faut pas sans occuper

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:11:04

Salut à Tous,

Hé y a plus simple pour gagner une Wii!
Moi j´ai trouvé un Vrai concours dont l´inscription prend quelques minutes. On peut toujours essayer, çà n´a jamais fais de mal de rêver...

Allez sur
http://www.wiifr.com/concours-inscription-121.html

Copiez ce lien dans votre navigateur et allez y!

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:11:32

:lol: la wii est une arnaque une daube

JbWaN
JbWaN
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:13:06

Je me suis inscrit, on sait jamais!

electro17
electro17
Niveau 3
09 janvier 2007 à 21:14:36

la wii est une arnaque une daube

ton avis on s´en fou tu sais

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment