En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echange wii contre 360 !!!
Aneekee4
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:16:55
échange ma wii+wiisport contre pack xbox360+gow
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:17:47
va te coucher les vendeur de wii sont pas des humains
nicox11
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:19:03
si tu veu te faire du fric vend la sur ebay comme les c***** de vendeur de wii
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:20:53
moi j´échange un billet de 20euros neuf contre un de 50 même usé
metalforever239
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:21:42
Gaara c est exactement la bonne expression imagee que ce qu il demande...
360cestdeIor
Niveau 2
09 janvier 2007 à 20:22:22
Tu vas en chier pour trouver un gars assez c** pour te refiler sa xbox360 nextgen contre une pauvre console a 3pixels qui vaut rien. Mais l´espoir fait vivre.
Aneekee4
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:23:20
la wii est tellement bien parait-il, en plus rare, sa vaut la différence de prix, non....
papouche
Niveau 21
09 janvier 2007 à 20:24:14
j´ai une xbox 360 HS si tu veux
yoda93
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:26:27
360cestdeIor -> C´est a croire que j´meclate sur une pauvre console a 3pixels qui vaut rien ( je jou plus trop a ma bobox j´atten halo 3 ... )
papouche
Niveau 21
09 janvier 2007 à 20:27:54
ma box HS la lol elle est sous garantie jviens d´appeller le SAV aujourdhui , bientot une neuve .... c´est ballot
Aneekee4
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:35:18
personne !! !!
fablesim
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:57:37
Ba alors Aneekee4 ! Tu veu plus de ta Wii !! !!!!!! Toi qui trouve que la 360 est pourri ac ses graphismes a 2 balles sa manette ac 36 bouton qui servent a rien !! Sa m´étonne
metalforever239
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:58:31
moi je veu bien echanger la NES contre la ps3.
Desoler je prend la ps3 devra etre avec quelques jeux car ma NES vaut plus que ma ps3
Faut pas pousser wii contre 360
metalforever239
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:06:46
moi je veu bien echanger ma NES contre la ps3.
Desoler mais avec la ps3 faudra avoir quelques jeux avec car ma NES vaut plus que la ps3
J ai pas envie de me faire arnaquer
Faut pas pousser wii contre 360
electro17
Niveau 3
09 janvier 2007 à 21:10:33
ca vous arrive d´etre poli sur ce forum pas besoin d´être ironique ni même de critiquer.
akmode
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:10:47
aneekee est un pro m mal ds sa peau et anti wii faut pas sans occuper
JbWaN
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:11:04
Salut à Tous,
Hé y a plus simple pour gagner une Wii! Moi j´ai trouvé un Vrai concours dont l´inscription prend quelques minutes. On peut toujours essayer, çà n´a jamais fais de mal de rêver...
Allez sur http://www.wiifr.com/concours-inscription-121.html