CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : votre façon d'enlever le jeu...???

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:49:31

Bonsoir!

Le nom de ce topic peut paraître curieux, mais en effet, j´aimerais savoir :

" Comment enlevez-vous votre jeu avant d´éteindre la Wii :question: "

Moi perso, je retournes au menu Wii et j´appuies sur éjecte, ceci dit je me demandes si il ne faut mieux pas rester dans le jeu pour l´éjecté...Car, quand je reviens au menu Wii le reboot comme si la console venait juste de l´avaler pour le lire, hors je ne veux pas le relançer...Et j´entends à chaque fois un "CLICK" qui n´est pas si anodin que ça puisque je me retrouves parfois avec une petite rayure par-ci par-là sur mes cds suite à ça. :(

Bref...Vous retournez sous le menu Wii ou bien vous restez dans le jeu pour le sortir et ensuite éteindre votre console :question:

P.S:

Blagueurs et noobs, s´abstenir de poster.

pamaran
pamaran
Niveau 7
09 janvier 2007 à 19:52:15

"Blagueurs et noobs, s´abstenir de poster."

zut... :nonnon:

Twisir
Twisir
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:52:25

Moi j´étains puis je pousse sur Eject !

transpulse
transpulse
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:53:42

Je l´attrappe avec un crochet, pour le tirer vers l´exterieur. Bien sur les patins forcent un peu, mais au bout d´un moment ça sort.

Sinon, j´éteins la console et je sors le jeu. J´en ai que deux, donc c´est rare que je passe de l´un à l´autre en une session de jeu.

friki228
friki228
Niveau 6
09 janvier 2007 à 19:55:53

Je sauvegarde et je l´éteind sans quitter le jeu, je laisse le disque dedans, y a pas trop de soucis a ce faire a mon avis.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:56:36

Effectivement le coup d´éteindre la Wii (la mettre en veille) et enlever le jeu, c´est pas mal...

(Je vais faire ça maintenant)

Et vous autres, votre méthode :question:

Deggial
Deggial
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:08:52

Avec une pince à épilé.

nicox11
nicox11
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:17:57

ben ca depand si j´arrete la wii j´etaient puis j´enleve le cd sinon je vais au menu wii puis je l´enleve!(vraiment une question bete ce topic!)

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:18:23

Moi j´éteins la wii avant de retirer le CD ^^ je pense que c´est comme ca qu´il faut faire

flochin3
flochin3
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:19:33

moi j´étain avec la manette donc je me pose pas la question

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
09 janvier 2007 à 20:21:22

ba moi je laisse mon jeu dedans... pourkoi, c pas bien ?

J´ai pas regardé le manuel de la console ^^;
Mais si il dize que je dois retirer le jeu a chaque fois... ba je crois que je devrait le faire

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
09 janvier 2007 à 20:22:27

voila... vous m´avaez fait flipper, je viens de retirer Zelda =_=;

Moi parano ?
naaaaaaaaan...

papouche
papouche
Niveau 21
09 janvier 2007 à 20:26:25

jle laisse dedans :o))

sinon bah jle laisse et quiand je veux changer pas eject comme sa quand elle est éteinte

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 janvier 2007 à 20:27:35

DEMON112, je fais exactement comme toi, je reviens au menu, puis je l´éjecte, et enfin je mets en veille la Wii.

titoul
titoul
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:41:41

je laisse tous le temp le jeu dans la console

orin45
orin45
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:44:46

eject puis reset moi jamais de jeu dans ma console si elle tourne pas jamais :ok:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:45:49

DEMON112 Posté le 09 janvier 2007 à 19:49:31 Bonsoir!

Le nom de ce topic peut paraître curieux, mais en effet, j´aimerais savoir :

" Comment enlevez-vous votre jeu avant d´éteindre la Wii "

Je la sondomise :fou:

non,perso,je l´éteint et je j´appui sur eject ^^

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:46:41

Moi j´eteinds la wii et je retire le cd :ok: meme si l´inverse c´est mieux.

darkjim
darkjim
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:49:11

c´est pas trop bete parce que si tu l´éteint et que tu l´enleves basla WII s´allume tout seul mais bon...

moi j´éteint et enleve, je pense que c la meilleur façon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment