Bonsoir!
Le nom de ce topic peut paraître curieux, mais en effet, j´aimerais savoir :
" Comment enlevez-vous votre jeu avant d´éteindre la Wii
"
Moi perso, je retournes au menu Wii et j´appuies sur éjecte, ceci dit je me demandes si il ne faut mieux pas rester dans le jeu pour l´éjecté...Car, quand je reviens au menu Wii le reboot comme si la console venait juste de l´avaler pour le lire, hors je ne veux pas le relançer...Et j´entends à chaque fois un "CLICK" qui n´est pas si anodin que ça puisque je me retrouves parfois avec une petite rayure par-ci par-là sur mes cds suite à ça.
Bref...Vous retournez sous le menu Wii ou bien vous restez dans le jeu pour le sortir et ensuite éteindre votre console
P.S:
Blagueurs et noobs, s´abstenir de poster.