CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 Est belle et bien surpassé par...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:32

La Wii :sournois:

Et oui voici des taux de ventes Qui Montre bien laquelle des deux est la meilleur... :sarcastic:

La Wii Bien sur.

http://www.latribune.fr/info/La-Wii-aurait-supplante-la-PS3-au-Japon-~-OFRIN-JAPON-WII-PS3-20070109TXT-$Db=News/News.nsf

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:39:46

Une autre source :-p (Vous ne pourrez que me croire :) )

http://www.jxp.ca/nouvelle/15285/Un_million_de_Wii_au_Japon

gaara
gaara
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:39:51

Bon j´adore la Wii, la PS3 ne m´inspire pas et c´est pas pour ça que je vais cracher dessus...
Taxi 3 a bien fait plein d´entré au ciné, ça n´empeche que c´est un film de merde hein...

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:41:20

Encore une...

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065748.html

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:41:51

Encore...

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6697&r=1

Si vous ne me croyez pas je vous tue c´est clair :rire:

nicox11
nicox11
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:42:15

Je pense que le "truc" pour réussir est tout d´abore la nouvauter et les graphisme.

La wii a les deux! (graphisme vraiment bien! biensur faut pas comparer a la ps3à)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:43:47

T´as fini ta provocation oui _FoX-KilLer_ :lol:
Laisse les gamins tranquilles :p

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:44:03

Encore...

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/20070109.REU8530/la_wii_aurait_supplante_la_ps3_au_japon.html

nicox11, Bien sur que si il faut comparé a la Ps3... Tu as déja vu des couleurs aussi Jovial que celle de la wii sur une PS3? Des couleurs d´une neteter Qui ébloui tellement les yeux qu´on en oublie quelque petit défaut de graphisme Plus petit Que la Merdiquité de la PS3 (encore "pLUS" Petit) ^^

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:44:09

Je te crois pas, vas y tue moi

Et au fait, comment Mrio Galaxy peut être ton jeux préféré pour toujours alors qu´il est même pas encore sorti ? ça sera peut être une merde, on est jamais sur de rien...

maxens29
maxens29
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:44:45

le mieux c´est que au japon, la wii est sortie 3 sem. apres la ps3

Amir_
Amir_
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:44:46

\o/ Et donc, tu serais pret a dire que, étant donné que la ps2 a été la console la plus vendue, elle est la meilleure des consoles? :-d

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:47:37

Bon t´as fini? je déteste la ps3 et j´adore la wii mais j´aime pas ceux qui crachent sur une console en particulier. La ps3 n´est pas sortie en Europe, ensuite la ps3 est impossible à avoir, elles ont toutes été vendues. Faut pas croire que je défends Sony que je hais mais tu as un comportement de gamin là. Forum guerre des consoles

Amir_
Amir_
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:50:07

\ooo/ Alors toi t´es vraiment le mouton de base :)
Pour toi la meilleure console est la console la plus vendue? ^^
Nan, la meilleure console est celle ou tu trouves les meilleurs jeux, ceux qui sont le plus a ton gout, donc tes liens, sans vouloir etre méchant, on n´en a un peu rien a foutre ( sauf les pro-n qui jouissent a l´idée de voir leur wii chérie surpasser la méchante ps3 :) ), c´est pas ca qui nous convaincra que la Wii est la "meilleure" console :ok:

Maintenant il ne te reste plus qu´a me traiter de pro-s, ca me fera sourire. :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:51:12

depuis quand faire des ventes est signe de qualité pour les pro-n? la ps2 doit être la console de rêve des pro-n alors.

papouche
papouche
Niveau 21
09 janvier 2007 à 19:51:26

mwais l´une est sortie surs les 3 continents , l´autre que sur 2 , ensuite l´une est moins chere que l´autre

sa veux pas dire que la ps3 c´est de la merde
sa veux pas dire que la wii c´est de la merde non plus ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:55:05

Quel numéro de _FoX-KilLer_ :lol:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:55:21

Est-ce-que j´ai dis que la wii était Celle Qui fallait Acheté a tout pris non je parle des ventes je dis quelle est la meilleur sur se point donc les ti boulet en carton qui savent que trouvé un point sur lequelle fixé leurs raison et qui n´existe pas... Vous servez a rien se topic est une estimation des ventes la wii a gagné sur se point elle est la meilleurs sur se point, POINT BARRE vient pas te ramené en disent que je crache dessus car sa va mal allé...Povre type va...

Amir_
Amir_
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:00:58

Ah ok la wii a gagné sur le plan des ventes c´est cool. Mais t´étais pas en train de dire qu´elle était meilleure que la Ps3 y a quelques minutes? Ah non bien sur, tu parlais uniquement sur le plan des ventes, suis je bete.

J´aime etre traité de pauvre type par les moutons big-n :)

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:41:01

MDr si sa te plait Va créé un gros topic isans au chiotte la wii tu seras gatté (y compris par moi qui te donnera le plus gros cadeau :ok: )

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:45:21

je suis fan de nintendo depuis la première heure et meme si la wii ne m´interesse pas pour l´instant, ce fait plaisir de voir nintendo en passe de devenir leader du marché

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment