Aucune différence a ce que je viens de voir, je pense que le nom change selon les pays...
sinon pour shinji91 bah parce que ca rapporte moins...ils préfère nous pondre un autre jeu wii, vide de contenu... alors qu´un jeu VC de la version N64 aurait été parfait...