CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur far cry vengeance

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:36:40

:salut: a tous!
Un pote a moi a acheté far cry vengeance et me l´a prété voici mon avis :ok:

graphiquement c´est vraiment mais vraiment très moche,comme dans le gaming live dès que l´on s´approche d´une texture elle devien flou,les décors sont pixélisées et un moteur physique datant de deus ex(ou les ennemis qui étaient morts résté raide et passaient a travers les éléments du décords) mais il y a (rarement) de beau effet de lumière,mais cela ne suffit pas pour rehausser le niveau
graphisme 7/20

jouabilité,si on a joué a red steel,la maniabilité ne posera aucun problème,mais il y a quand même des lacunes: l´ia est PITOYABLE,on tue un ennemis au fusil a pompe,l´autre garde ne remarquera rien!Il m´est même arrivé( et pas qu´une fois ) de toucher un ennemis( pas avec une arme,au contact physique) sans qu´il me remarque!Sur ce point même les zombies de resident evil étaient plus intelligent.Néanmoins il reste un gameplay bien adapté a la wii
jouabilité 12/20

la durée de vie: je vais être claire: l´absence de challenge tue le jeu,il devient terrbilment monotone et fade,mais si on ce tien a l´aventur pricipale je dirai que 8-9 heures suffises ce qui est peu je trouve,reste un multi joueurs assez simpa mais limité a deux joueurs(je trouve ça fort :p) )
durée de vie: 11/20

bande son: c´est assez simple la musique est horriblement énervante!On dirait que les développeur on voulu changer 3 fois de musique sans effacé la précédante!De plus a part des "tu vas crevé" "meurs" on entend rien de la bouche des ennemis,surtout que leur voix est assez mal fichu,pour moi la bande son est,avec les graphismes" la plus grosse déception
bande son 4/20

scénario: il est tellement nul que je préfère pas le noté :p)

en bref far cry est la déception ultime de la wii,ne vous fiez pas a la jaquette et surtout ne vous attendez pas a un jeu aussi beau,maniable et varié que sur pc et xbox( 360 comprise )far cry wii est certainement la preuve que la wii est une machine capable de créé des bouse capable de faire passé davilex pour des dieux comme square ou comme capcom.En bref prenait red steel ou COD3 mais surtout pas far cry

note finale 7/20

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:38:51

je tien a dire que je suis :desole: pour les fautes d´orthographes!

super-conker
super-conker
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:40:30

moi jaime ce jeu :snif:

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:40:53

Pourvu que ce jeu ne donne pas des idées aux autres éditeurs.... :ouch:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:43:40

ca fait 10 ans qu´on sait que sur console nintendo, il faut prendre que du nintendo parce que le reste, à part 2-3 jeux, est daubique.

papouche
papouche
Niveau 21
09 janvier 2007 à 18:44:54

ne parles pas des zombies de reseident évil , jsuis encore traumatisé avec l´autre con et sa tronconeuse qui arrive par l´echele sur le toit dans la premiere ville :peur:

archanel
archanel
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:48:15

benmanu je suis a 100/100 daccord ac toi

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:53:12
  1. papouche profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 18:44:54 avertir modérateur
  3. ne parles pas des zombies de reseident évil , jsuis encore traumatisé avec l´autre con et sa tronconeuse qui arrive par l´echele sur le toit dans la premiere ville

éhé moi je l´ai jamais affronté ce débile :o)) quand tu zoom sur le Buché avec tes jumelles, tu t´avance un peut tu tire est les Villageois vont te repéré ! moi je tourne direct a droite ya un petit chemin en pente qui mène à la porte qui nous ramenera au village avec Ashley....comme c´est le seul passage, suffit d´atendre les villageois et de commencé le massacre :gni:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:56:22

en bref far cry est la déception ultime de la wii,ne vous fiez pas a la jaquette et surtout ne vous attendez pas a un jeu aussi beau,maniable et varié que sur pc et xbox( 360 comprise )far cry wii est certainement la preuve que la wii est une machine capable de créé des bouse capable de faire passé davilex pour des dieux comme square ou comme capcom.En bref prenait red steel ou COD3 mais surtout pas far cry

:rire: trop fort :rire2: davilex

papouche
papouche
Niveau 21
09 janvier 2007 à 18:57:10

ah oui moi aussi je le fesais des fois lol mais j´aimais bien me foutre dans la merde et m´enfermer dans cette petite maison pour touts els faire rapliquer voir jusqu´ou se corniaud pouvais courir

tu veux savoir la réponse ?

bah enfait .... il est jamais éssouflé :snif: donc y te tranche :lol:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:18:12

:up:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:18:44

entre red steel et call of duty 3... je vous dis COD3 :-)))

Leon-S-Kenedy
Leon-S-Kenedy
Niveau 2
09 janvier 2007 à 19:30:43

sa me fait marrer moi !
on voi le test de jeux vidéo.com ki taillent tou les jeux ki leur tombe sous la main alors que c´est complêtement faux !
je posède le jeu en kestion et je peut vous assurer que c´est une bombe.
il est super vaste, super beau, des véicules suplémentaire à la version précédente, la jouabilité lorsque lon se transforme est hyper impréssionnante!
sur la plupar des sit ce jeu il est super bien noté mais comme d´habitude, jeux vidéo.com sen mêle et invente des conneries.
Mais attention, jeux vidéo.com n´est rien sans les petit lèche dèrche qui pense pareille que eux ( voir comentaires de ce jeu ) sans même posséder le jeu.
Moi je dit que ubisoft nous offre des super jeu et je suis impatien de voir la suite.
Mais surtout, grands fans de FPS, ne vous privez pas de cette splandeure a cose de ce sit.
koi kil en soi je le possède et je ne le regrette pas.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:32:34

ben moi je l´aime pas du tout et pourtant je suis très indulgent en matière de fps

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment