a tous!
Un pote a moi a acheté far cry vengeance et me l´a prété voici mon avis
graphiquement c´est vraiment mais vraiment très moche,comme dans le gaming live dès que l´on s´approche d´une texture elle devien flou,les décors sont pixélisées et un moteur physique datant de deus ex(ou les ennemis qui étaient morts résté raide et passaient a travers les éléments du décords) mais il y a (rarement) de beau effet de lumière,mais cela ne suffit pas pour rehausser le niveau
graphisme 7/20
jouabilité,si on a joué a red steel,la maniabilité ne posera aucun problème,mais il y a quand même des lacunes: l´ia est PITOYABLE,on tue un ennemis au fusil a pompe,l´autre garde ne remarquera rien!Il m´est même arrivé( et pas qu´une fois ) de toucher un ennemis( pas avec une arme,au contact physique) sans qu´il me remarque!Sur ce point même les zombies de resident evil étaient plus intelligent.Néanmoins il reste un gameplay bien adapté a la wii
jouabilité 12/20
la durée de vie: je vais être claire: l´absence de challenge tue le jeu,il devient terrbilment monotone et fade,mais si on ce tien a l´aventur pricipale je dirai que 8-9 heures suffises ce qui est peu je trouve,reste un multi joueurs assez simpa mais limité a deux joueurs(je trouve ça fort
)
durée de vie: 11/20
bande son: c´est assez simple la musique est horriblement énervante!On dirait que les développeur on voulu changer 3 fois de musique sans effacé la précédante!De plus a part des "tu vas crevé" "meurs" on entend rien de la bouche des ennemis,surtout que leur voix est assez mal fichu,pour moi la bande son est,avec les graphismes" la plus grosse déception
bande son 4/20
scénario: il est tellement nul que je préfère pas le noté
en bref far cry est la déception ultime de la wii,ne vous fiez pas a la jaquette et surtout ne vous attendez pas a un jeu aussi beau,maniable et varié que sur pc et xbox( 360 comprise )far cry wii est certainement la preuve que la wii est une machine capable de créé des bouse capable de faire passé davilex pour des dieux comme square ou comme capcom.En bref prenait red steel ou COD3 mais surtout pas far cry
note finale 7/20