http://www.wiihaveaproblem.com
c le bordel chez toi, fais le menage.
j´aime mieux celui là :http://www.smashmyxbox.com/
c´est pas chez moi crétin
genre...;)
spyroledragon Posté le 09 janvier 2007 à 17:39:04j´aime mieux celui là :
http://www.smashmyxbox.com/-----------------------------------C´est marrant moi c´est celui là :
http://www.smashmywii.com/
goldendemon Posté le 09 janvier 2007 à 17:41:38
genre...;)----------------genre quoi? ce site regroupe seulement les neuneus qui ont fait la connerie d´acheter une wii, et je n´en fais pas parti.
En tout cas très drôle comme site! (Et merci pour neuneu mais bon ç´est encore chercherles gens ça!! )
C sur toi tu fait parti des neuneus qui ont fait la connerie d´acheter un Xbo 360.Moi je n´en fait pas parti !
moi au moins j´ai pas acheter une moitiée de console une gamecube 1.5
Putin c´est en anglais puis merde il von ns en metre combient de site ?
lol
Jdoi etre doublement con a vous entendre, vu que j´ai la bobox 360 et la wii mdr