Dans le meme genre que celui de SSMB3, merci a ceux qui voudront bien m´aider a reguler un peu le " bordel" qui regne sur le forum revolution
http://nintendorevolution.oldiblog.com
je poste ici je sais pas ou posterle fifa est sur revolution??
Je pense que la FIFA aura effectivement un episode si la console reste banale mais ca mentirai sur son nom :D
Bon je vais me coucher je vous souhaite Bonne nuits a tous et espere que cet E3 ne fera pas continuer les sujets de fake et de conferences
Bon reprenons le sujet que penser vous d´un mode multi comme dans le deux mais cette fois ci Online ? Bien ? Moyen ? Vos avis ?
up bande de con
Damien