CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii mouai

jyby89
jyby89
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:48:40

salut , c´est juste pour dire des chose sur la wii (du moin se que j´en pense : / ) quand je vois les test et tout se qui reste je peux en deduire que la wii copie des jeux MAIS les rend moin beau ... je trouvais l´idee du wiimote pas mal mais si c pour s´en servir comme çà ...
franchement , je comprend tt suite pourquoi il on changer le nom de leur console (qu´il voulaient appeller revolution -.- )
en gros , ya rien de decoiffant ...
(je suis pas la pour me foutre de la guele de cette consol , juste donné mon point de vue ).

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:50:59

sans vouloir etre mechant, joue a la console et au different jeu pour donner un veritable avis..

enfin bon, ce que je dis tu en fais ce que tu veut..

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:51:12

/me ne tente plus de faire raisonner les gens, quelle perte de temps...

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 16:59:39

ca se voit que tu n´as jamais fait une partie de tennis avec tes copain paske ca c´est quand meme quelque chose d´unique et aucune console ne te donnera cette sensation

la revolution etait deja annoncé comme etant le nom de code, reflechis deux seconde tu crois que nintendo est assez orgueulleux pour appeller ca console "revlotion", c´est pourris comme nom.

par contre je veux plus t´entendre dir que la wii copie de jeux ou sinon va me chercher zelda, mario, wario ware, SSBB, eledees, wiisport chez les autre console :sors:

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:03:11

Un ami a moi a la Wii (enfin, son frere) et la XBOX 360. Et bien il aime beaucoup la Wii de part sa nouvelle approche videoludique ... n´ayez pas de préjugé, tout ne doit pas se focaliser dans les graphismes meme s´ils restent important!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:05:47

ca me fais marrer, tous ces gens qui donnent leur avis sur une console sans y avoir joué.

ET vous avez remarqué, ils ont tous la xbox 360.

Peur du succès de la Wii ?

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:09:40

en plus ya vraiment personne qui vient critiquer la xbox 360, meme si la wii a deja eu un plus grand succés qu´elle, d´ailleurs ya qu´a voir le jeux phare de la 360, guears of war n´est mme pas dans le top des ventes

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:12:23

Peur, je pense pas, je vois pas la raison d´avoir peur d´une console ...
Bref, ca les rassure peut etre de cracher sur quelque chose de nouveau. Des conservateurs quoi.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:16:33

ptet la peur que leur console coule et soit abandonnée des développeurs...

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:17:11

question con, mais tu y a jouer avant ?

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:20:53

Boarf!Moi je l´ai pas encore(le 15....le 15... :ouch: )mais elle m´intéresse vraiment et pas forcémment pour les graphismes(même si il est vrai qu´ils se foutent un peu des consommateurs avec farcry et qu´il faut pas que ça devienne une habitude!).

J´ai déjà un PC donc bon,les graphismes et le support multimédia(ainsi que le HD il faut le rappeler....)je l´ai déjà!!Alors avoir un 2eme PC de salon merci mais ça ira!

Cependant j´arrive très bien à comprendre ceux qui ont deux voir trois consoles dans leur salon!Elles offrent toutes des expériences de jeu très différentes les unes des autres.

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:28:56

En fait faut pas resté dans les stéréotypes, la wii n´est pas une console comme la ps3 ou la bobox360, faut comparer ce qui est comparable un peu, on parle tjrs de la guerre ps3/xbox mais pas de nintendo ac les autres...et oui car ils ne jouent pas dans le meme registre c´est tt

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:41:25

darkvadeor2b

tu veux des titres précis ou juste les anciens épisodes de la série?

zelda, y´a sur gamecube
mario... si tu prends la série, y´a ailleur, sinon ben y´a rien de révolutionnaire dans un mario, la plateforme ca existe depuis longtemps.
wario ware, gc
ssbb, y´a ssbm, le même quasiment.
eledees, non mais ca, jeu à la con...
wiisport, ben y´a mario sport pour tout ça

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:44:32

le truc tu achete une raquette de tennis, tu skoite le terrain le plus proche. allé un cout max de 50€ et chui large.

ET tu teclate!

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:51:38

golden :d) et pour zelda tu fais apparaitre des bestioles noir et tu te transforme en loup...
c´est bien ce que je me disais :ok:

rinoaaa
rinoaaa
Niveau 4
09 janvier 2007 à 17:56:47

ve pas vexer jai la wii , c kler co debut c bien, surtout a pluieur mais bon....seul c vraiment nul...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:11:58

darkvadeor2b Posté le 09 janvier 2007 à 17:09:40 en plus ya vraiment personne qui vient critiquer la xbox 360, meme si la wii a deja eu un plus grand succés qu´elle, d´ailleurs ya qu´a voir le jeux phare de la 360, guears of war n´est mme pas dans le top des ventes

mate le malereux classement de zelda...si c pas malereux de voir uen oeuvre a ce niveau...sa va le spousser a continuer leur merde chez nintendo...

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:19:07

"le truc tu achete une raquette de tennis, tu skoite le terrain le plus proche. allé un cout max de 50€ et chui large.

ET tu teclate!"

en meme temps, les graphismes d´un match dans la vie réelle sont bien mieux que sur PS3, 360 ou PC :p

[baz]
[baz]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:21:26

En même temps ç´est plus fatigant! :-) (quoi moi fainéant?!!^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment