CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart 64 sur VC

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:52:02

a donc tu prefere payer a leur place?
chacun son delire alors...

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 janvier 2007 à 14:54:12

Tu fais payer la location de la console quand t´invites des potes icekily? Tu leur fait payer ce qu´il bouffent et boivent? Tu les appelles en PCV?

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
09 janvier 2007 à 15:02:17

Bah si ca me permet de m´amuser à 4 sur Mario kart, ouai.
Rien de plus chiant que de faire un MK à deux, puis de tourner pour que les deux autres puissent jouer.

Mais bon, Nintendo est devenu le roi de l´accessoires depuis la N64, (début de sa décadence dans le milieu des consoles de salon d´ailleurs) : rumble pack, memoire supplémentaire pour la 64, liaison GBA-GC, modem pour la GC etc...

Et maintenant ils nous refont le coup avec la manette en deux parties, la manette VC, les manettes GC à racheter pour profiter de certains jeux comme smash bros melee, les cartes SD pour augmenter la ram... et pour couronner le tout 90% de merde au line up de la console et dans les mois à venir...

10bal
10bal
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:03:27

Si t´as des potes qui ont déjà la même console que toi c´est clair que ça sert à rien d´acheter trop de manettes, 2 suffisent et après tu peux demander à tes potes d´amener la leur. Par contre si tes potes n´ont pas de console tu vas pas faire ton crevard et leur faire acheter une manette lol.

Déjà pour la Gamecube ce serait abusé mais alors imagine pour la Wii !! Ok les gars je vous invite chez moi mais faut lacher 60 € pour une wiimote et un nunchuk qui vous serviront que chez moi. Allez je suis sympa je peux même vous les garder chez moi comme ça vous aurez pas à les trimballer à chaque fois :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:08:59

tes potes non pas de gamecube ni de wii?
ils ont pas de manette a apporter?

je suis désolé on se fait une soirée console il en choppe aupres de leur pote ou quoi moi j´ai deux manette en cas d´oublis

mais ca fait vraiment pigeons dacheter les manettes de tout le monde je sais pas c´est pas honnete de la part a tes potes quoi...je sais pas

enfin voila comme j´ai dis chacun son delire c´est pas une question de crochu ou quoi mais voila...

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:11:43

pour wii c´est pas une question de faire son crevard mais payer 3 fois 60 euros c´est enorme donc c´est pas une question de leur faire payer mais bon...

apres si ta les moyens c´es autre chose

Hypocrisie
Hypocrisie
Niveau 5
09 janvier 2007 à 15:13:43

Parce que t´as la chance que tout tes potes est une wii ou une GC, mais c´est pas le cas pour tout le monde.

D´autre part avec la politique de Nintendo qui consistent à faire adhérer les non joueurs à la wii, ceux-ci n´ont pas forcément des manettes GC en rab ou un entourage qui joue.

Certe avec le long terme, et si cette politique marche, tetre que tout le monde aura une wii chez lui, et que le problème des parties en multi ne sera pas un problème, mais à l´heure actuelle, si je veux inviter des potes à jouer, j´en ai que 1 sur 5 qui à une wii, et il est pas forcément dispo pour venir jouer tout le temps non plus.

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:16:06

mais tu n´a pas les moyen de payer 180 euros pour qu´il vienne jouer non?

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 janvier 2007 à 15:19:51

La console virtuelle est un plus de la console, Nintendo ne les attire pas avec ça, ils comptent justement attirer les non-joueurs avec les nouvelles fonctions que la Wiimote donne, pas avec les anciens jeux et anciennes manettes. Pour ces personnes, acheter une manette GC ne leur sert à rien, du moins au début, après, ils font ce qu´ils veulent avec leur thune si ils veulent découvrir les anciens jeux.

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
09 janvier 2007 à 16:11:00

JONK=> la version snes jap est la meme que la europeenne je crois..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment