Guebish
far cry tournait sur xbox, moins puissante que la wii... et on sait ce que ca donne. pour faire des jeux de merde sur wii, c´est simple, pour faire des bons jeux sur wii, il semblerait que ce soit plus dur, tellement dur que je vois 4 bons jeux en 2007 dont 3 qui m´intéressent pas.