CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un GTA sur Wii ?

Seigneur-Anakin
Seigneur-Anakin
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:22:41

Il parait qu´il y aura un GTA sur wii es-que c´est vrai ?

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:23:18

reggie est en train de suc*** take twwo pour que ce soit le cas, rien n´est encore sure...

caca-per-siempr
caca-per-siempr
Niveau 1
09 janvier 2007 à 13:24:02

oué mais c´est tout de meme possible

Seigneur-Anakin
Seigneur-Anakin
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:25:50

j´ai vu également un article dans le site nintendo (je crois) que nintendo avait demandé un GTA sur wii donc...

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 13:26:14

Au dernière nouvelle c´était en discussion... !

Seigneur-Anakin
Seigneur-Anakin
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:27:20

oui je pense aussi mais j´espere qu´il y aura bien un GTA sur Wii :coeur:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:41:54

si la wii continue a se vendre ainsi,je vois pas pourquoi take-two refuserait de faire un gta pour la wii "spécial wiimote"! :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:48:55

ouai un remake psp avec une maniabilité injouable a la wiimùote ca serait trop cool :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:51:56

y´a pas besoin de demander pour avoir un gta, il suffit de sortir le chèquier, chose que nintendo a toujour eu du mal à faire, et je parle pas niveau revenu mais niveau orgueil.

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 janvier 2007 à 13:51:58

San Andreas tournait sur la PS2, qui est moins puissante que la wii :sarcastic:
Par contre, je suis d´accord sur le fait qu´un portage serait catastrophique niveau jouabilité, il faudrait un épisode exclusif complètement remanié pour que ce soit intéressant!

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:54:06

Guebish

far cry tournait sur xbox, moins puissante que la wii... et on sait ce que ca donne. pour faire des jeux de merde sur wii, c´est simple, pour faire des bons jeux sur wii, il semblerait que ce soit plus dur, tellement dur que je vois 4 bons jeux en 2007 dont 3 qui m´intéressent pas.

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 janvier 2007 à 14:00:26

Nintendo a sorti sa console trop tôt d´où un manque certain de bons jeux. Quelques éditeurs en profitent pour nous sortir des bouses bâclées mais vite rentabilisée puisqu´elles trouveront forcément acquéreurs vu la pauvreté du catalogue. J´attends de voir ce que donneront les jeux développés avec le kit de développement de la wii plutôt qu´avec un kit gamecube modifié :ok:

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 janvier 2007 à 14:04:48

Rien n´était sûr pour un GTA sur Wii...seulement, une version spécifique Wii est en préparation, elle sortirait apparament pour 2008...pas grand chose dessus si ce n´est cette vidéo :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=OGiN13k5S1U

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 janvier 2007 à 15:29:24

Alors, personne n´est interessé par un GTA sur Wii :-d

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:31:06

moi j´ai pas touché un gta depuis le 1 sur pc alors...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:34:08

Moi je dirai non pour plusieurs raisons :
1/ Le public Nintendo n´est pas vraiment ce qu´on pourrait appeler un public à GTA-like donc même si le parc de consoles installé est énorme le nombre d´acheteurs potentiels de GTA sera trés restreint.
2/ GTA 4 sera probablement impossible à porter sur Wii pour tout ce que ça implique de jouabilité à modifier et surtout de fossé technique avec la PS3 et la 360.

il faudrait donc faire un épisode à part, créer une équipe entière uniquement pour cette épisode avec des ventes au final qui seraient incertaines.

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 janvier 2007 à 15:35:59

D´où ce lien, ça colle au public visé, non ?

http://www.youtube.com/watch?v=OGiN13k5S1U

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:47:09

Pauvre benmanu , toujours en train de voir tout en noir :lol:

Seigneur-Anakin
Seigneur-Anakin
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:46:59

Rosen t un ba**** kam meme

PS: la vidéo est pa mal lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:52:06

silpheedmcd

mais qu´est ce que j´ai encore dit?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment