N´était en fait que le slogan de la Révolution.Pour ceux qui on vu le webcam et le gros ON.
Et si ON allait se coucher il se fait tard et on attend pour rien comme des blaireaux...
Sors de ta grotte mon gars. ON, c´était simplement Nintendo qui défilait " NintendONintendONintendo..."