CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable Composante koi acheter - Attention

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 janvier 2007 à 02:56:24

Voila, votre argent pourrait bien etre tres mal dépenser su vous pensex acheter bientôt un fil composante pour la wii. J’ai testé 3 modèle et voici mes conclusions.

Fil composante officiel Nintendo - prix 30$us, Bon marché, solide, 2.5m, note : 8.5/10

Fil composante MAD CATZ – prix entre 10 et 25$us , pas si pire, vraiment pas solide, ma brisé après 1h (fil bleu ne marchait plus) 3m, note : 5/10

composantes ASiD TECH HD PRO – prix 30 à 35$us, bon, assez solide, 1.8m (pas long) note : 7.5/10

voila, plus dinfo sur ce site la, faire attention sur le prix, car il peut y avoir beaucoup de différence pour les même fil , la longueur est aussi importante, penser aussi à acheter un fil pour la rallonge du son si vous avez un emplie (a moins que votre emplie soir vraiment a coté de votre tv) car le son du téléviseur ce n’est jamais très bon et le plus importent, la qualité ne dépend pas du prix !

plus dinfo :
http://arstechnica.com/journals/thumbs.ars/2006/12/20/6361

cable composante vraiment importent? plus dinfo:
http://www.bonafidereviews.com/article.php?id=193

merci de mavoir écouté !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:59:23

Fil composante MAD CATZ – prix entre 10 et 25$us , pas si pire, vraiment pas solide, ma brisé après 1h (fil bleu ne marchait plus) 3m, note : 5/10

j´ai celui la est il ma pas encore lacher, ta pas eu de chancer :) moi je le trouve trés bien le mad :)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:04:00

ten mieux pour toi mais tu a plus de chance de le voir briser qu´un fil qui est fait pas nintendo, ce nest pas le meme prix premierement et 2iemement ils non pas été faite pareil au niveau de la qualité du fil. moi a ta place je n´y toucherait pas trop car au début moi sa marchait aussi mais je les changer de t.v 2 ou 3 fois pi c la qu´il c brisé...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:05:00

maintenant qu´il est brancher j´y touche pu aussi ^^

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:07:19

lolll :lol: ... on est timer a soir lol...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:09:04

puis en plus ce qui est bien c´est que les fiche sont en or :) (que ce soit nintendo ou mad pour l´autre je sais pas)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:14:47

Oui c vrai, mais les cable nintendo peuvent être transporter sans probleme chez un ami.

je me souviens, javais un cable mad pour ma cube et il allait vraiment mal, mon ami avait un connecteur mad pour brancher plusieurs console sur une seul entrer de t.v et encore la, lécran venait noir de temps a autre, c pour sa que je nes jamais aimer mad.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:16:09

tu peux y aller je prend jamais mes consoles (a par la cube mais je suis rester avec le rgb nintendo) mais la, la wii elle bougeras jamais de la ou elle est :) (a par si elle a un probleme et que je doit l´emmener au SAV :( )

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 janvier 2007 à 03:28:48

mon amie n´a pas de wii par example, si je veux prend mes fil composante et que je les transporte toujours, avec les mad il seront vite brisé

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 03:29:28

c´est sur mais je prefer invite mon pote chez moi plutot que de deplace ma wii :)

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:20:14

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment