CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zanzibar0982
zanzibar0982
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:22:44

A mon avi il ne faut plus regardé la concurrence, il faut complètement oublié et rester avec nintendo et suivre sa politique progressif car je pense que ps3 et xbox360 se sont précipité trop vite en augmentant la puissance de leur console ! et ça sa craint ! ! Nintendo quand a elle suit une logique juste et sage pour ne pas foncé droit devant un mur car c´est ce qui va arriver a nos concurrent ! Et a ce moment là nintendo les ratrapera........
d´autan plus n´oubliez pas que faire une console puissante implique de faire des jeux puissant et ça les developpeurs ne réponderont pas tous présent alors qu´avec nintendo les choses seront plus facile ( nintendo c des malins ! :cool: ) .
nintendo c nintendo ! ! elle est dans son monde c´est ce qui fait sa force.
et ps3 ? puissante etc..... et alors c quoi les jeux qui sortent ? ? ils sont toujours pour la plupart baclé a part 2 où 3 hits comme metal gear et compagnie , le reste sera surement pas terrible comme d´hab au niveau de la réalisation !

On peu pas , c pas possible ! quand on est fan , on est fan jusqu´au bout ! rien que pour les zelda, metroid,mario etc.... qui vont sortir sur cette console, elle mérite d´être suivi ! !!

nintendo c nintendo ! ! elle est dans son monde c´est ce qui fait sa force.Elle est vraiment imprévisible et c´est ce qui me plaît

VIVE NINTENDO ET VIVE SES FANS ! ! :ok: :ok: :ok: :ok:

Ps: que tout ceux qui sont d´accord avec moi mettent " NO PROBLEM"

archetype02
archetype02
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:23:20

Pfeh!! Ben Vive SEGA!!!!!!!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:23:26

Tous les grands fans de jeux videox sontdaccor pour le dire : le jeux video prend un mauvais tournant avec cette génération qui se veut " belle", s´approchant au maximum du photoréalisme et pivilégiant la puissance et le nombre à la qualité et l´innovation, ainsi, on voit une xbox 360 qui est en fait une xbox 1.5, qui n´apporte comme seul changement que son design et quelques Mhz de plus... qui savent se faire discret et n´apportent pas de changements majeurs. Mais alors où réside le salut ? ( tout de suite les grands mots lol) peut on éspérer de Sony qu´il choisira d´étonner et qu´il présentera un concept un peu moins classique, où se reposera-t-il sur ses lauriers, en considérant que tous les moutons qu´il a amassé suivront aveuglément la PS3, sous pretexte peut être d´une " meilleur puissance"...
Alors seul reste Nintendo, qui n´as pas pour habitude de nous décevoir, et sur qui repose désormais l´issu du jeux video : d´un côté la puissance qui attire le client mais augmente les coups de production, stoppant net toute idée d´inovation qui ne serait pas certaine, et qui pousserait a sortir des suites, indéfiniement... et de l´autre l´innovation, avec un nom prometteur de révolution, qui on l´espère apportera de grands changements tant dans la manière de jouer que dans celle de concevoir le jeu . . .
êtes vous daccor pour dire que c´est nintendo qui se doit d´être innovant , et selon vous comment se matérialisera cette innovation ? par un concept futuriste comme le montre la vidéo fake ? ou les rumeurs qui traitent de 3D stéréoscopie ? ou bien par des petites innovations par-ci par-là apportant chacune à la console une son petit plus, comme par exemple, la taille réduite, le wifi, et les manettes gyro ?
tout reste à voir....

Jaimezelda
Jaimezelda
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:24:53

NO PROBLEM ( meme si je ne suis pas d accord a 100 pour 100 avec tout et que tu sembles fanatique lol)

roberte
roberte
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:25:02

Tous les grands fans de jeux videox sontdaccor pour le dire : le jeux video prend un mauvais tournant avec cette génération...

possedant plusieurs cosole je peux me dire fan et pour linstant je suis plus quemballé et pourtant on a pas vu grand chose alors ne généralise pas merci..

E_M_H
E_M_H
Niveau 3
19 mai 2005 à 22:25:02

Bof la revolution aura aumoins la puissance! Reggie a dit que la ON est fake mais la rumeur de la puissance n<est pas encore dementie! Elle va etre plus puissante que la PS3!!! LOL fan t00!

Et peut etre quil ment parce quil veut garder la surprise! :fou:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:25:24

vous ecrivez des romans les gars :snif2: bien sure fan jusqu´au bou c la REVOLUTION :ok: ils ont pas dis gamecube2 ou newcube mais REVOLUTION alors faut y croire

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:26:46

Vive les moutons...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:29:11

monkey lover :ok:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:33:34

:up:

dende22
dende22
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:34:11

D´accord aussi.
J´adore les jeux nintendo et cette console sera celle que j´achèterais l´année prochaine ( enfin j´espère en 2006 :) ) .
Par contre Nico12345, si on aime nintendo, sa politique et ses jeux tu n´as pas ton mot à dire ( et toi, dans ce cas mouton de sony si on prend ton raisonnement, enfin si tu en as un).

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:36:02

A bon , j´ai pas mon avis a donner ? Ca s´appelle de la censure alors ? Ensuite je suis pro-rein du tout , je joue uniquement aux consoles pour leur jeux ! Mais la , force est de constater que Big N a foirer son E3 !

dende22
dende22
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:43:36

Nico 12345 ==> J´ai pas dis que tu n´avais pas ton avis à donner ( enfin si, mais bon . ..), seulement juste dire: " Vive les moutons..." la phrase passe-partout qui doit être celle la plus répétée sur les forums jv.com ne servait à rien, donc que tu aurais mieux fait de t´abstenir de la dire et donner un avis plus détaillé.

Nintendo a foiré son E3, mouais enfin zelda en démo, pas mal de jeux DS, quelques-uns gamecube, une GB micro, quelques infos revolution. E3 moyen, mais pas pourri.

heytekno
heytekno
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:44:34

OUIAS FAN JUSKAU BOUT!!!!
DONC RDV TTE A L´HEUR VERS 4H!!! T PRES?

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:47:18

Ouais j´ai peut etre exagerer le propos , mais ca soaule de voir tous le monde prendre ca comme une chose vitale !

dende22
dende22
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:50:46

C´est sure, c´est vrai que c´est dommage que la revolution n´est pas été vraiment dévoilée mais en même temps, quelle intérêt à voir les capacités d´une console plus d´un an avant sa sortie ? ( et le coup du " on", pas besoin d´en parler)

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:53:18

Ouais enfin voila quoi , ca s´excite enormement pour une chose assez peu primordiale je veux dire , d´ou le terme mouton que j´ai utilisé !

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:56:56

heytekno , on peut ètre fan jusqu´au bout mais ètre réaliste!!!

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:59:59

Ben vu que je suis pro-nintendo... no problemo comme dirait Homer :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment