A mon avi il ne faut plus regardé la concurrence, il faut complètement oublié et rester avec nintendo et suivre sa politique progressif car je pense que ps3 et xbox360 se sont précipité trop vite en augmentant la puissance de leur console ! et ça sa craint ! ! Nintendo quand a elle suit une logique juste et sage pour ne pas foncé droit devant un mur car c´est ce qui va arriver a nos concurrent ! Et a ce moment là nintendo les ratrapera........
d´autan plus n´oubliez pas que faire une console puissante implique de faire des jeux puissant et ça les developpeurs ne réponderont pas tous présent alors qu´avec nintendo les choses seront plus facile ( nintendo c des malins !
) .
nintendo c nintendo ! ! elle est dans son monde c´est ce qui fait sa force.
et ps3 ? puissante etc..... et alors c quoi les jeux qui sortent ? ? ils sont toujours pour la plupart baclé a part 2 où 3 hits comme metal gear et compagnie , le reste sera surement pas terrible comme d´hab au niveau de la réalisation !
On peu pas , c pas possible ! quand on est fan , on est fan jusqu´au bout ! rien que pour les zelda, metroid,mario etc.... qui vont sortir sur cette console, elle mérite d´être suivi ! !!
nintendo c nintendo ! ! elle est dans son monde c´est ce qui fait sa force.Elle est vraiment imprévisible et c´est ce qui me plaît
VIVE NINTENDO ET VIVE SES FANS ! !
Ps: que tout ceux qui sont d´accord avec moi mettent " NO PROBLEM"