sur igg.com il y a 1 interview de lui ou il affire ke la revolution allai etre presenter a l e3 2006 donc dans 1 ans...voila tt c OFFICIEL
Bha la tu vois Nitnendo ils me petent les couilles
tsss , ba dis donc sur ce forum on voit des annonces " officielle" toute les 30 sec !
Mais c´est de la merde , en plus ils sont meme pas foutus de dire clairement que c´était un fake , mais c´est trop nul , la ils ont fait une erreur