CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BILAN 19/05/05 ?

limelo
limelo
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:32:40

hier on croiyait tout savoir!!!

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:33:19

Justement c´est ca le blem , aucune info , rien que dalle , Big N s´est juste pointer pour presenter sa 50ieme Game Boy

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:34:06

Snox_Chaos a dit " Posté le 19 mai 2005 à 22:22:06"
Beaucoup, beaucoup de bordel pour pas grand chose.

Jveu pas dire... mais c nous ki l´avons foutu le bordel, pas Nintendo...

limelo
limelo
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:34:19

fait chier moi qui voulait me l´acheter... la les autre console vons prendre le dessus

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 22:34:55

ca serai bien d´attendre qu´il soit depasser 19 heures la bas avant de faire un bilan de la journée, non ?

limelo
limelo
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:36:01

non a soir j´aveux regarder si notre premier ministre Paul Martin va enfin tomber

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:36:08

ses pour sa quon n´est decu lol

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:36:26

Oui, exact, le bordel veniat bien de nous, NINTENDO n´ont rien fait pour ça, on s´est ( tous) fait des films pour rien.

" hier on croiyait tout savoir!!!" absolument pas ! Ils n´ont pas montrer la manette ! ! C´ets en elle que sera la Revolution !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:37:46

ca serai bien d´attendre qu´il soit depasser 19 heures la bas avant de faire un bilan de la journée, non

ca fera quel heure chez nous???

Solex
Solex
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:38:55

JE voi pas en quoi nintendo c´est auto suicidé
Il on fait un pub incroyable ( expre ou pas ? ) sur internet ou des millions de gens on debatu sur le sujet avec cette gigantesque pub plu besoin de faire dla pub a la télé style microsoft
et je vou raconte pas le nombre dimpassian qui vont atendre le TGS et finalemen von etre tre agréablemen surpri par la revolution je pense donc pour nintendo je pense que sa a été tout benef

limelo
limelo
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:39:24

sa ses se que jeu video nous a sortie hier :

Le président précise rapidement qu´il ne s´agit que d´un prototype, et restera assez vague quant aux caractéristiques techniques. Une mémoire flash de 512 Mo, 2 ports USB 2.O, des manettes wireless, Wifi intégré... C´est à peu près tout ce qu´on saura sur les performances. La Revolution acceptera des jeux au format DVD mais sera également capable de lire les jeux GameCube

un prototype...mon cul sa doit meme pas etre sa

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:40:44

Il reste un peu plus de 5H30 avant k´il ne soit 19H à los angeles.

Patientez un peu au lieu de pleurer inutilement...

limelo
limelo
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:41:22

:snif2: :snif2: :snif2: trossss longgggggg!!!

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:42:08

Bah si, si Iwata le dit c´est que c´est vrai...Si le président de NINTENDO n´était pas crédible qui le serait ?
Ils avaient dit la même chose avec la DS et effectivement elle a changée depuis la dernier E3.

Je te conseille de lire autre chose que les news de JV.com sinon ton ouverture d´esprit va s´ammenuiser...surtout que leur article est purement anti-NINTENDO.

limelo
limelo
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:42:53

lol surment....mes les image qui on sortie hier c´étais tu vrai???

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:43:49

Bah oui c´était des images de la conférence...mais Iwata l´a dit ce n´est qu´un prototype.

limelo
limelo
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:46:11

les photo étais pas vraiment belle... les design est beaucoup a retravailler car play3 et x360 sont une bonne coche au dessus

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:48:37

euhhh sérieusement ? ? tu penses sérieusement que la ps3 ( :malade: ) et la xbox360 ( :mort: ) sont belles ? !?!

Même comme il est le prototype de la Revolution est plus beau que les 2 autres monstres.

limelo
limelo
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:51:10

tellement...surtout la ps3... la revolution...elle est noire!! pis rien d´autre...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:54:45

La ps3 elle est diforme, bondée comme ça on peut rien mettre dessus ( pratique :ok: ), elle a gardé la diformité de la ps2 avec les 2 " blocs" qui l´a forme qui ne sont pas de la même taille et non centré ( comme ça ya un trou :ok: ).
Le logo est vachement évolué: enlever le 2 et mettez un 3.
En fait c´est une ps2 qui a trop mangé.

La Revolution ( le prototype) est une forme pure, petite, classe, sobre. Elle fera très bien à coté de mes autres consoles.
Pas comme les 2 autres qui sont grosses, emcombrantes et moches.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment