La ps3 elle est diforme, bondée comme ça on peut rien mettre dessus ( pratique
), elle a gardé la diformité de la ps2 avec les 2 " blocs" qui l´a forme qui ne sont pas de la même taille et non centré ( comme ça ya un trou
).
Le logo est vachement évolué: enlever le 2 et mettez un 3.
En fait c´est une ps2 qui a trop mangé.
La Revolution ( le prototype) est une forme pure, petite, classe, sobre. Elle fera très bien à coté de mes autres consoles.
Pas comme les 2 autres qui sont grosses, emcombrantes et moches.