http://www.nintendo-gamers.com/news.php?id=1400
Très déçus
erf...
C´est fini, adieu Nintendo.
Idem
C´était bien le temps que ça a duré....Sony et Microsoft ont gagné....tout est joué...
C´est bien, maintenant 2 consoles se heurtent dans ma tête, Xbox 360 ou PS3 ?
Une console de moins c´est déjà bien, maintenant faut voir entre ces deux là
Un fake, on sait ça ça fait un moment ( Certains n´y ont pas cru une seule seconde ! )
Mais on sait tjrs rien sur la console!