je suis un peu perdu la, ce matin j ai reçu un mail de nontendo europe qui disait qu on aurait des news aujourd hui a propos de la révolution, peu de temps aprés j entend parler d une conférence et la je ne vois rien qui a un lien avec cette hypotetique conférence, alors y a des news toray?
