CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, à qui la faute ?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:14:04

Bon voilà c´est le deuxieme topic que je créé sur ce sujet, mais vous n´avez pas l´air de comprendre . ..

Nintendo n´a jamais affirmer prsenter sa console a l´e3, donc ce n´est pas la peine de le lui repprocher.

Ce n´est pas parce que la revolution n´a pas été présentée qu´elle n´est pas revolutionnaire ( d´apres reggie ce serait les manettes qui le seraient) et encore moins que les autres consoles vont la retammer, car rien ne prouve, RIEN NE PROUVE VOUS ENTENDEZ que les deux autres soient des meilleures consoles.

Il est vrai que je suis decus de ne pas en savoir plus sur la revolution mais ce n´est pas pour ca que je vais aller acheter une autre console, quand j´ai vu la play3 et la xbox je me suis dit : " nintendo sauve nous et sauve le jeu vidéo" et je me suis aussi promis que si je ´achetais pas la révolution je n´acheterai pas de nextgen, car la xbox2 et la play3 n´apporte absolument rien de nouveau.

Nintendo n´a pas montré sa révolution, mais vous oubliez Zelda ? qui sera surement génial et presque parfait en tout points de vues !

Vous oubliez l´annonce du online gratuit et facile d´accès, j´aimerais savoir si le online sony ou microsofot sera gratuit . ...

L´annonce de mario kart et de animal crossing online . .. MARIO KART ONLINE prennez un peu de recul et pensez-y mario kart online, c´est une info que j´attendais avec une impatience démesurée !

Ah oui on a aussi vu metroid hunters, magnifique il n´y a pas d´autre mot.

Vous etes decus de nintendo ? sony a beaucoup parler de la play3 mais et la psp ? la soit disant console qui devait rayé nintendo de monde des protables, pff c´est bien la peine pour sony de faire ca pour ne meme pas etre capable de tenir la route derrriere . ..

Voilà, maintenant je vous laisse mediter et prendre le recul necessaire.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:18:11

J´oubliais, tout a ete declanché a cause de ce fake de merde...

[--quelqun--]
[--quelqun--]
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:22:43

Entierement d´accord et je propose que tout les gens sensés qui tiennent a Nintendo

[--quelqun--]
[--quelqun--]
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:23:40

Entierement d´accord et je propose que tout les gens sensés qui tiennent a Nintendo d´arreter de poster des sujets inutiles sur une quelquonque conferrence ou nintendo ON.

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:26:18

Moi je reproche seulement a Nintendo de ne pas avoir dit clairement que c´était un fake ! C´est franchement du foutage de gueule , ils nous prennent pour qui a nous faire croire toutes ces conneries ? ok j´y ai pas cru mais quand meme

Topper_Fr
Topper_Fr
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:26:25

Nintendo a quand même entretenu cette euphorie avec les fameuses vidéos pré-E3 sur Nintendo.com qui indiquaient un évènement exceptionnel ce jeudi et vendredi. Propos repris lors de la première conférence.

C´est sans parler du fameux http://onlynintendorevolution.blogspot.com/ qui a été la source de toutes les rumeurs concernant la Revolution et qui se sont révélées juste dès la première conférence. Ce Tanaka a également indiqué que le jour J serait ce jeudi.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:28:20

" Propos repris lors de la première conférence." Absolument pas.

NINTENDO ne s´occupe pas des rumeurs et des fakes.

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:31:56

Ca rejoin pas mal ce que j´en pense aussi, c à cause du fake. Je crois qu´ils n´ont rien dévoilé parcequ´ils croyent encore à la GC, au contraire de Sony et MS. Ils ont surement préféré laisser toute la place à Zelda que créer plus d´attente sur la REvo ce qui aurait peut etre fais de l´ombre à Zelda, mais à cause du fake, on retien quand meme Zelda, mais la Revo a causé de l´attente finalement pour rien.

djibou01
djibou01
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:36:12

Ce qui ne me plait pas c´est que nintendo avait promis une vidéo mais qu´elle ne serait pas " physiquement présente" et là ils nous sortent le contraire en nous la montrant à peine et en ne montrant aucun jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment