Bon voilà c´est le deuxieme topic que je créé sur ce sujet, mais vous n´avez pas l´air de comprendre . ..
Nintendo n´a jamais affirmer prsenter sa console a l´e3, donc ce n´est pas la peine de le lui repprocher.
Ce n´est pas parce que la revolution n´a pas été présentée qu´elle n´est pas revolutionnaire ( d´apres reggie ce serait les manettes qui le seraient) et encore moins que les autres consoles vont la retammer, car rien ne prouve, RIEN NE PROUVE VOUS ENTENDEZ que les deux autres soient des meilleures consoles.
Il est vrai que je suis decus de ne pas en savoir plus sur la revolution mais ce n´est pas pour ca que je vais aller acheter une autre console, quand j´ai vu la play3 et la xbox je me suis dit : " nintendo sauve nous et sauve le jeu vidéo" et je me suis aussi promis que si je ´achetais pas la révolution je n´acheterai pas de nextgen, car la xbox2 et la play3 n´apporte absolument rien de nouveau.
Nintendo n´a pas montré sa révolution, mais vous oubliez Zelda ? qui sera surement génial et presque parfait en tout points de vues !
Vous oubliez l´annonce du online gratuit et facile d´accès, j´aimerais savoir si le online sony ou microsofot sera gratuit . ...
L´annonce de mario kart et de animal crossing online . .. MARIO KART ONLINE prennez un peu de recul et pensez-y mario kart online, c´est une info que j´attendais avec une impatience démesurée !
Ah oui on a aussi vu metroid hunters, magnifique il n´y a pas d´autre mot.
Vous etes decus de nintendo ? sony a beaucoup parler de la play3 mais et la psp ? la soit disant console qui devait rayé nintendo de monde des protables, pff c´est bien la peine pour sony de faire ca pour ne meme pas etre capable de tenir la route derrriere . ..
Voilà, maintenant je vous laisse mediter et prendre le recul necessaire.