CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII OU PS3? donner votre avis!

aurel21310
aurel21310
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:39:17

sondage qui ne sert a rien car tu est sur le forum wii donc tu auras certainement plus de vote wii mais si tu pose ta qestion sur le forum ps3 tu auras plus de vote pour laa ps3 donc ton topic ne sert a rien

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:42:41

NIntendo sont des créateurs de jeux video et de gameplay et ils le font bien même si parfois les ventes ne sont pas au rdv (gamecube) Sony eux fabrique des bonnes machines avec pour seul changement une amélioration de graphismes...comme nintendo; mais niveau création rien chez sony...ils payent des entreprises pour faire des jeux qui vont sur leurs consoles sans jamais faire de création original...Nintendo paye aussi des dévellopeurs indépendants mais ils ont mario symbole mythique du jeux video...j´ai connu Nintendo de la nes à la 64 g une PS2 que j´adore et aujourd´hui j´ai une Wii depuis 3 jours...un retour aux sources que je ne regrette pas!

bert2
bert2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:09:34

la ps3 n´est qu´une grosse daube, la preuve regardez les chiffres

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:35:43

wii biensure!!

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:55:06

moi je dit la wii, mais je dit sa parce que j´ai encore jamais vudes jeu de PS3 comment sa se joue , ect. je suis sur que elle sont aussi bien l´une que l´autre ,enfaite j´aime bien sony et nintendo ,mais depui l´arrivée de la PS3 et sont prix exsorbitant, je me fou un peu de la geulle de sony, mais je devrai plutot me foutre dela PS3 simplement ,parce que les autre playstation je les aime bien^^ surtout que j´arrete pas de dire que je veux la PSP :lol: mais bon vous alez tous dire OSEF mais c´est po grave :lol:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:00:15

Il faut comparer ce qui est comparable.
Une ferrari est orienté sur la puissance et une Ka sur la maniabilité et l´ergonomie.
Te viendrais t´il à l´idée de les comparer ?

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:08:24

Moi je préfère sérieusement la xbox 360, puis la Wii, et enfin la PS3. Mais on a à faire à trois très bonnes consoles, avec chacune un catalogue de jeux original, et donc tout est une affaire de goût !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:28:35

Quelle question lol

La Wii bien sûr!!!

La PS3 perd les exclus pour les autres consoles, surtout la 360, donc, l´interet de la PS3 se réduit de jours en jour.

Pour le Blue-Ray, compte tenu que que la plupart des PC sont équipés de windows et que microsoft soutient le HD-DVD, le format intégré sous windows sera.......le HD-DVD et le nombre de platines BR est plus élevé à cause de la PS3, mais combien de personne ont acheté la PS3 pour ça?

marniere
marniere
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:34:48

Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment