Vous ne trouvez pas?
Déja,Nitendo etait seul a faire sa petite affaire, bien tranquilement quand sony a débarqué avec sa Playstation1: Concurence...
Puis, Il y a eu la guerre des trois consoles, puis la DS de nitendo, Puis la PSP de sony, puis la Xbox 30Machinla, puis la playstation3, puis la Evolution, puis...STOP!
Toute ces machines sont créé, puis vendu, puis, ils en créés d´utre plus cher!
Moi meme, je n´arrive pas a y resister!
Pompe a fric!!!!!!!
qui pense que j´ai raison?