zero-b
Posté le 19 mai 2005 à 22:15:28
dsl de te le dire, reggie la di, c mort yorra pa de présentation, pa de nintendo ON, pa de mario128 ou ssb3... put1 je deprime je v joué a la console pour me clamé
Putain la vie du gars tiens a une console , c´est pitoyable...