Juste un petit sondage,maintenant que la ON est un fake a 99% sûr,pour savoir le veritable carton ( ou le flop qui sait?) qu´une telle console aurait engendré auprés des gamers et l´impact que cela aurait eu sur ses concurents et sur l´avenir du jeu video..
Auriez vous misé sur la " Nintendo ON" si une telle console etait la vraie revolution de Nintendo..?
( Personellement moi oui...)