CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si ON il y avait,Qui l'aurait acheté?

archetype02
archetype02
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:06:46

Juste un petit sondage,maintenant que la ON est un fake a 99% sûr,pour savoir le veritable carton ( ou le flop qui sait?) qu´une telle console aurait engendré auprés des gamers et l´impact que cela aurait eu sur ses concurents et sur l´avenir du jeu video..

Auriez vous misé sur la " Nintendo ON" si une telle console etait la vraie revolution de Nintendo..?

( Personellement moi oui...)

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:06:57

clair ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:28

mais on il n´y auras pas :)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:32

Comment ne pas être attiré après tout ? Bien sûr que oui

jesite
jesite
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:08:09

kler

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:08:18

Même mon chat va l´acheter

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:08:31

NON !

vous avez vu la mocheter le logo

je me la fait a la vous vous juger sur un rien ^^

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:09:17

Méme si c pas la ON j´achete je suis pro nintendo deso pour ceu que ca plaise pas !

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:09:43

bien sur que oui !

archetype02
archetype02
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:11:11

Ca fait deja 6 personnes en 2 minutes lol

( dark 71,souledge_3,jesite,zworld,son chat et moi meme!)

J´attends vos reponses et mollo sur l´imbecilité svp...

archetype02
archetype02
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:12:12

Tutendo,je parle exclusivement du ( faux..) concept ON,pas de la nintendo revolution qui elle de toute evidence est la prochaine console de nintendo..

windlegend
windlegend
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:12:51

J´essayerai avant de me décider. Si ça fait aussi mal à la tête que les lunettes 3D, c´est à y réfléchir avant l´achat...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:16:17

comme tutendo que ca soit la vrai ou le fake jachete :x

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:20:19

Moi j´aurais acheté, mais je pense que j´acheterais la vrai aussi...

saintange
saintange
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:05:18

Putain ca me tue. Si ca aurait été vrai, Nintendo aurait détruit la concurence avec cette revolution " on". Ils auraient fait un coup de maitre.

saintange
saintange
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:05:42

et ca aurait été trop BOOOooooo :snif:

Nico12345
Nico12345
Niveau 4
19 mai 2005 à 23:06:28

Pas moi , je suis enormement decu de Big N depuis la 64 !

archetype02
archetype02
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:08:24

Nintendo ecrasant sony et microsoft dans le secteur des consoles de jeux,sega reviendrait en force,en concurrence de nintendo . .Et la ce serait le retour des " belles années" ( Celles ou Nintendo et Sega etaient les seuls maitres!!!)

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:10:51

un coup de maitre...pffff

imaginez le cout d´un tel systeme!
tu veut jouer avec un pote?? achete donc un casque à 150€ et vive le multiplayer???

c´est pas réalisable de façon abordable, sinon toutes les next-gen le feraient!

saintange
saintange
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:17:00

mais non, toute facon tout mes pots ont une gamecube. Ils auront aussi surement la prochaine conseole et tout le monde ammenera son casque.

Et puis c´est pas forcement super cher.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment