Après le bon départ d´Excite Truck, maintenant, c´est Far Cry Vengeance qui part mal...
En effet, Jeuxvideo.com lui a attribué 6/20 et 9/20 par les joueurs ! Un très mauvais départ pour ce titre qui était pourtant très attendu.
"C´est drôle, mais en voyant cette version de Far Cry, je me demande si Ubi a bien saisi l´idée de la Wii, confondant "une nouvelle façon de jouer" avec "une nouvelle façon de développer". Rien à sauver dans cette déclinaison Wii si ce n´est l´idée de la tête que pourraient faire les gens de Crytek si on leur soumettait le produit."
En voyant l´avis d´un joueur lui ayant attribué la modique note de 4/20, on ce doute quand même qu´il comporte beaucoup de défauts.
"Difficile d´être objectif en voyant un jeu pareil. Difficile de rester devant aussi. Moi qui suis un fan de Red Steel je dois dire que je suis déçu par ce jeu. Le jeu pourrait rébuter ne serait-ce que du point de vue graphique. Même dans les cinématiques on a l´impression d´être revenu à l´époque de la N64. Après en phase de jeu et bah... on pourrait penser que le manque de finesse des textures pourrait favoriser la fluidité. Bref, j´pourrais encore descendre ce jeu indigne mais j´vais m´arrêter là (c´est vrai que la visée est plus précise que dans Red Steel mais faut pas exagérer non plus...). A éviter (60€... ça fait mal.. je pense que je vais courir l´échanger). Moi, je retourne jouer à Far Cry sur mon pc... c´est sa meilleure place."