En tout cas,c´est ce que j´ai conclut en suivant l´actualité de cet E3.Je dis ça car la console s´appellera"nintendo revolution" et non pas " revolution" tout court et là nintendo n´a pas tord car c´est la 1ère fois que BIGN rentrea ds ce domaine parfaitement et l´éxp de SSBM3 illustre bien ce que je pense!!!