Je pars une pétition contre les liens Click Lapinou qui nous font Ch*** et qui embete le plaisir du Forum.
Signature:
1-LA_WII_NIKETOUT
1-LA_WII_NIKETOUT2-LA_WII_ADIDASTOUT3-LA_WII_REBOOKTOUT
radeon9800pro
PS pour l´auteur du topic Une pétition ne sert à rien, ignore ce genre de post et c´est tout. Et évite de créer des topics aussi inutile, si possible.
mdr radeon.
Je suis oki aussi
car on est sur un forum wiiet pas sur jeux lapinoud ailleur jai averti le modo pour un des liens que j ai vu...
OK
up